LA BIOTYFULL BOX DE SEPTEMBRE.

lundi 9 septembre 2019

Pour la rentrée, Biotyfull Box nous propose une box beauté bio absolument canon, dédiée, notamment, à notre dentition afin d'afficher un beau sourire! Je suis ravie! Je cherche toujours des produits bio et éthiques pour que les produits de ma salle de bain soient le plus respectueux de l'environnement. Alors, quand je reçois, ce genre de box, je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut, et je ne pense pas être la seule. 

La Brosse à dents recyclée et recyclable de Bioseptyl // L'autre jour j'ai vu sur Instagram une brosse à dents recyclable, et il était temps de changer la mienne, mais celle-là est arrivée à temps et ça, c'est vraiment trop cool! La tête est un peu grosse pour moi, mais elle est vraiment top! J'adore cette idée qu'elle soit recyclée et recyclable, ça change, et surtout la matière est très agréable, plus que certaines en bois. Bref, elle est top. En plus, son capuchon permet de l'emporter absolument partout.

Le Dentifrice bio de Bioseptyl // Je suis toujours à quête du dentifrice parfait. Actuellement, j'alterne entre deux dentifrices, un pour la blancheur et un pour la fraîcheur. Celui-ci à l'air d'allier les deux, mais je vais attendre de finir ceux que j'ai déjà commencé, avant d'utiliser celui-ci, même s'il est top. Le packaging est assez minimaliste, j'apprécie, et je ne connaissais pas du tout la marque, donc je vais avoir l'occasion de tester ces deux produits sur le long terme.

Le Soin blancheur bio en poudre de charbon de Secret des fées // Je pense que la blancheur est une problématique pour pas mal d'entres nous. J'utilise, en alternance, un dentifrice au charbon, alors cette poudre va être parfaite pour une routine 100% blancheur. Elle est simple à utiliser, il suffit de mouiller sa brosse à dents et de verser de la poudre dessus puis de se brosser les dents de manière tout à fait classique. Son petit goût de menthe est parfait.

Le Spray bucal de Frecoryl // Je ne m'attendais pas à recevoir ce genre de produit, mais pourquoi pas. C'est toujours bon à avoir dans son sac à main pour le fameux "on ne sait jamais", et puis après un bon camembert rôti à l'ail, ça ne peut pas faire de mal! D'autant plus qu'il est antibactiérien en plus de son effet rafraîchissant.

Le Sérum radieux de Belle oemine bio // Alors j'ai eu soucis de packaging, je pensais qu'il y avait un problème et finalement je pense que c'est normal, c'est à dire qu'au lieu d'avoir une pompe, c'est davantage un système de goutte à goutte. Le sérum est très aqueux est pénètre quasi instantanément. Par contre, l'odeur de mélisse ce n'est pas trop pour moi. En revanche, cette action booster détoxication repulpant c'est exactement ce qu'il me fallait pour la rentrée.

Le Crayon jumbo "Give me a kiss" de Studio 78 Paris // J'adore les produits de la marque, et celui-ci ne fait pas exception. Je préfère de loin les jumbo qui facilitent vraiment l'application, en plus la texture est bien crémeuse. J'ai toujours les lèvres gercées alors ce genre de rouges à lèvres glisse sans laisser de peaux mortes cracra. Et alors, la couleur, c'est juste le nude parfait, il est plus foncé que ma couleur naturelle, et rehausse le teint, je suis archi fan!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground