MES PRODUITS FAVORIS DU MOMENT.

vendredi 27 septembre 2019

Le Baume à lèvres Calendula et beurre de cacao de Kerilia // Je pense que j'ai enfin trouver un baume à lèvres digne de ce nom. J'ai les lèvres gercées toute l'année et c'est une horreur, surtout pour la fan de rouge à lèvres que je suis. Celui-ci est vraiment très pratique, je l'ai toujours sur moi, son embout permet de l'appliquer parfaitement. Il n'a pas spécialement d'odeur mais il hydrate immédiatement et ce pendant un long moment. Je n'ai besoin que deux ou trois fois dans la journée pour des lèvres toute douces et lisses.

Le Déodorant Fraicheur de So Bio étic // J'ai adoré utiliser ce déodorant. Celle fait des années que j'utilise des déodorants crèmes, du coup, pour les retouches en journée c'est un peu compliqué. Mais ce format de roll-on est pratique et efficace. Bien sûr, des retouches sont nécessaires pour ma part, mais j'en suis tout de même très satisfaite! C'est une belle découverte.

La Bougie Havana Cuba de Geodesis // Je ne connaissais absolument pas cette marque, et j'en suis tombée folle amoureuse. C'est en me rendant chez Nomad Concept Store à Tours, que j'ai découvert cette pépite. C'est une odeur assez forte et intense, elle sent le parfum pour homme. Je trouve qu'elle crée une ambiance très élégante et raffinée, oui, rien que ça. Si vous avez l'occasion de la sentir, ne vous privez surtout pas. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground