MES PRODUITS TERMINÉS.

mercredi 2 octobre 2019

Le Gel hygiène intime de Douce Nature // C'est la dernière fois que je vous parle de ce produit puisque c'est celui que j'utilise tout le temps. Inutile d'en tester d'autres alors que celui-ci me convient entièrement. C'est également ce gel que j'utilise pour nettoyer mes tatouages. Il est doux et inodore, et très efficace tout en respectant l'hygiène intime. Je l'ai donc déjà racheté. Concernant les points de vente, je l'achète soit dans mon magasin bio soit chez Mademoiselle Bio.

La Crème purifiante matifiante de Jonzac // S'il y a bien une marque que je conseille en matière de crème de jour, et ce, quelque soit le type de peau, c'est bien Jonzac, et pour cause, la marque fait l'unanimité. Je n'ai eu que des bons retours, et personnellement, je l'adore. Quand je termine ma crème de jour, et que je ne peux pas me permettre certains moins de mettre trop d'argent dedans, je me dirige directement vers celle-ci. Elle est parfaite pour ma peau mixte, sensible et déshydratée, je l'aime d'amour. Je la rachèterai bien évidemment, je l'ai remplacé par la Crème coup d'éclat de Past'elle.

L'Huile végétale de Jojoba de RevelEssence // Le démaquillant parfait pour tous les types de peau. En effet, c'est celui qui se rapproche du PH de la peau. Il respecte la peau et démaquille à la perfection. Quand je ne prends pas des mélanges d'huiles, c'est directement vers celle-ci que je me tourne. Je vous la conseille à 1000%! Je la rachèterai bien évidemment, je l'ai remplacé par l'huile démaquillante de Skin & Tonic London. 

Le Déodorant Bergamote-Lime de Schmidt's // Je n'avais pas été convaincu par le format en pot de la marque. J'ai donc été curieuse de le retester à nouveau dans ce format. Alors la première impression n'a pas été très bonne. En effet, la première couche/pellicule est très très désagréable. C'est granuleux et presque douloureux. Une fois cette "période" passée, il est vraiment parfait. Il répond à tous ce que l'on exige d'un déodorant, et ce format est parfait pour le trimballer absolument partout. Je ne sais pas encore si je le rachèterai puisqu'il en existe un paquet sur le marché et que j'aimerai bien en faire le tour. Je l'ai remplacé par le même mais en senteur cèdre-genévrier, qui est une horreur. 

L'Eau Florale d'Helichryse bio de De Saint Hilaire // Cette eau est reconnue pour ses propriétés apaisantes, cicatrisantes et contribue à calmer les rougeurs et irritations de la peau. L'aspect qui m'a le plus séduite est le fait qu'elle est utilisée pour atténuer les cicatrices (acnés) et qu'elle aide à raffermir les tissus et agit sur la peau d'orange. Elle a été mon allié tout de cet été. J'ai adoré l'utiliser. Je ne sais pas si je l'achèterai s'agissant d'un partenariat, je l'ai remplacé par l'eau florale de Romarin de RevelEssence.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground