BLACK & WHITE.

vendredi 4 octobre 2019

Depuis le temps que je veux présenter à nouveau des looks ici. Il est vrai qu'avec l'arrivée d'instagram, j'ai tendance à ne plus vous montrer mes looks par ici, et je trouve ça dommage. J'ai essayé de réfléchir au format le plus sympa pour vous, et celui-ci me plait bien. Bien sûr, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Pour ce retour, je vous présente une tenue black & white, dans un style rock-chic, que je trouve plutôt sympa. Le simili revient en force, et le short en similicuir taille haute est la pièce à avoir cette saison. Bonne nouvelle, non?! Donc pour ce look je porte, une Chemise blanche oversized de Maje (ancienne co), un  Short taille haute en similicuir de New Look, les Bottines de Asos et un Sac seau clouté de Mango d'une ancienne collection.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground