LA BIOTYFULL BOX D'OCTOBRE.

mardi 8 octobre 2019

Pour ce mois d'octobre, cette box beauté bio nous propose un contenu 100% solide. Ce qui est vraiment canon. De manière générale c'est quand même plus économique et écologique, et souvent avec une super compo! Cette box ne fait pas exception, j'aime beaucoup, cette box beauté bio promet de belles découvertes. 

Le Nettoyant Visage Coup d’Éclat Solide de La Kaz naturelle // Ce nettoyante arrive au bon moment, je commence à me lasser du bien, qui est un savon pressé à froid. D'autant plus que je commence à perdre mon bronzage, alors la carotte est idéal pour ce côté boost et bonne mine, je l'aime déjà beaucoup! En plus, il mousse rapidement et est très agréable à utiliser.

Le Masque Cheveux DIY Solide de La Savonnerie du nouveau monde // J'adore leur DIY et celui-ci est dingue, il nourrit tout en apportant force et volume. Il suffit de plonger le galet dans de l'eau, attendre qu'il se gélifie, et de l'appliquer sur cheveux secs. Je le laisse poser 15 à 20 minutes, je rince, et hop le tour est joué. Il y a quatre galets, idéal pour faire une cure de un mois, et retrouver une chevelure de rêve.

Le Shampoing Solide de Secrets de Provence // J'avais déjà tester ce shampooing, et je l'avais bien aimé. Il est parfait pour alterner avec des shampooings plus spécifiques, je l'aime beaucoup et il est vraiment plus économique qu'un shampooing liquide classique. Ce petit donuts s'applique avec une facilité déconcertante. C'est simple, mouiller vos cheveux et passer le sur vos cheveux puis masser et faites mousser et hop, après c'est la même routine que d'habitude. 

Le Déodorant Solide de Pachamamaï // Je suis ravie de retrouver ce produit ne supportant plus celui de chez Schmidt's au cèdre, l'odeur est ignoble. Celui-ci sent bon les huiles essentiels, même si le format solide est moins pratique que le stick, il est tout aussi efficace. Il suffit de mouiller le galet et de se l'appliquer sous l'aisselle et hop le tour est joué.

L'Illuminateur Solide Rayons de Soleil de Mat // Petite déception de cette box. Premièrement, je ne trouve pas le packaging pratique, ensuite la pigmentation n'est vraiment pas folle. Après pour celles qui débutent c'est peut être pas mal pour éviter le côté boule à facettes mais, pour ma part, je trouve ça trop subtile. Du coup, je pense davantage l'utiliser comme fard à paupières.

Le Parfum Solide de Pura Bali // J'aime tellement cette marque, je ne savais absolument pas qu'elle faisait ce genre de produit. Je trouve l'idée carrément top, prélever la texture et l'appliquer dans le cou permet une plus longue durée. L'odeur est très réconfortante, elle sera parfaite pour l'hiver, après comme parfum de tous les jours je ne sais pas, on est bien loin de mon eau de toilette de Sezane, mais porter de temps en temps pourquoi pas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground