-20% SUR TOUT LE SITE ASOS.

mercredi 16 octobre 2019

Petit article sur le tard, puisque demain ainsi que le 21 octobre, avec le code 20QUICK de 7h à 9h, vous bénéficiez de -20% sur tout le site Asos, ainsi que pour Halloween du 28 au 29 octobre avec le code WITCHPLZ. Pour cela je vous ai préparé une petite sélection de produits tendances qui se trouve dans ma wishlist. Commençons par les robes. Je ne sais pas ce que j'ai cette année mais je n'ai jamais autant commandé de robes.. Je commence avec la Robe babydoll imprimé léopard de Boohoo puisque ce motif est désormais un intemporel, la Robe chemise en similicuir frangée et la Robe  à imprimé vache qui sont deux pièces fortes de la tendance western qui ne fait que monter, et la Robe courte en velours et basque que j'aime d'amour. Enfin, coté top, j'aime beaucoup ces blouses crop que l'on voit beaucoup avec un col blazer, du coup, je vous propose la Blouse croisée. Pour finir, j'adore les blouses que l'on peut aussi porter seule, que sous un pull pour apporter un petit plus qui rend la tenue beaucoup plus mode, j'ai. donc eu un gros coup de coeur pour cette Blouse à manches longues avec nœud lavallière.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground