LA GOURDE.

lundi 28 octobre 2019

Aujourd'hui, je viens pour vous parler d'un sujet un peu différent car un peu plus engagé, et moins "futile". J'essaye un maximum de consommer en mode "zéro déchet". Dernièrement, je pensais de plus en plus à passer à la gourde, pour éviter d'acheter des petites bouteilles en plastique. Pour passer le cap, le plus dur à été de me décider, car, en effet, il y a un nombre très important de gourdes super sympa et écolo. Me concernant, j'ai opté pour la Gourde Chillys en rose pastel que j'ai déniché à La fabrique à jus qui se trouve à Tours mais que vous pouvez retrouver dans plusieurs points de vente ainsi que sur plein de sites. Je vous ai donc préparé une petite sélection sur Asos puisqu'aujourd'hui il y a - 20% sur tout le site. J'aime beaucoup la Gourde Rose fluo de Chillys, mais mon coup de coeur est pour la Gourde Happy hour de Yes studio, ainsi que pour la Gourde léopard de Typo, la Gourde motif marbré de Typo et la Mini gourde imprimé plante de Typo.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground