LA BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE.

mercredi 13 novembre 2019

Je crois que je suis autant impatiente de recevoir les box d'été que celles de fin d'année. Ces dernières sont souvent sur le thème du cocooning afin de prendre soin de soi quand il fait un froid glacial. Cette box beauté bio n'y déroge pas. Elle est vraiment top pour prendre soin de tout notre corps. 

Le Masque Visage Peeling de La Fare 1789 // Ce produit est mon coup de coeur de la box! Le packaging en verre est canon, et le produit vraiment top. On peut l'utiliser de deux façons: soit pour régénérer la peau en le laissant quelques secondes en couche fine soit pour un vrai coup d'éclt et le laisser en couche épaisse 5 minutes. J'ai testé les deux et j'ai adoré, enfin ma peau a adoré. Je n'avais jamais utilisé de produit "peeling" et je suis séduite. La peau est vraiment plus douce et plus belle.

Le Soin Ciblé Zones très Sèches de Comptoir des huiles // J'adore ce produit. C'est un corps très gras mais qui pénètre très rapidement et qui hydrate vraiment très très bien, sans faire trop briller mon visage sachant que j'ai une ma peau mixte à grasse. Concernant le corps c'est juste idéal, notamment pour mes coudes et mes genoux qui sont toujours blancs à cette époque. Il est également top au baume à lèvres.

La Crème de Douche Hydratante au Monoï de Tahiti de Marilou bio // Je ne savais pas absolument pas que la marque proposait ce genre de produit et j'en suis ravie! Toute l'année il y a du monoï dans ma salle de bain, si ce n'est pas par le biais de soin c'est via des bougies. Bref, je suis très contente de retrouver une crème de douche. Elle est vraiment top. Après, pour le côté hydratant, je ne sais pas, ça ne remplace pas l'étape de l'hydravion après la douche à mon sens.

La CC Crème Teintée 2 en 1 Soin + Maquillage de La théorie des volcans // C'est le seul produit qui ne m'a pas emballé, comme beaucoup de produits teints de la box qui sont souvent beaucoup trop foncée pour une teinte d'hiver et mille fois trop légère à mon goût. Sinon pour celles qui ont déjà un beau teint et qui veulent le sublimer, celui-ci fera largement l'affaire mais pour ma peau à imperfections c'est très insuffisant. Dommage...

La Crème Cheveux Nourrissante de K pour Karité // Pour commencer, j'adore son packaging! Ce produit est idéal pour faire de belles boucles ou de beaux brushings, il sublime les cheveux et permet que les cheveux ne soient pas trop secs. Je l'applique sur cheveux humides en sortant de la douche, je fais mon brush et une fois secs j'en utilise à nouveau et je passe soit au lissage soit au wavy. Bien sur j'utilise également un protecteur de chaleur en parallèle.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground