MA LETTRE AU PÈRE NOEL.

vendredi 22 novembre 2019

Aaaaah la fameuse lettre au père Noël. Chaque année, il me tarde de la rédiger, étant une grande fan de cette période que je trouve magique! Qui a dit qu'on devait forcément devenir grand? Bref, aujourd'hui je viens pour vous présenter les présents que j'aimerai découvrir sous le sapin, ou le jour de mon anniversaire qui arrive quelques semaines plus tard.

Les Vernis de Kure Bazaar (16,00 €) // J'en ai déjà quelques uns, mais j'aimerai un peu varier et porter des couleurs différentes. Mon dévolu s'est porté sur le Sereno, le Vogue, le Cosmos, l'Or royal, le Sahara, le Khaki et enfin le Hipster (et pas seulement pour son nom).

Un abonnement à Bloom's (à partir de 29,00 €) // En grande amoureuse de la végétation, je suis forcément très attirée par  ce genre de box! Au début, je trouvais ça moyen, on ne connait pas le bouquet que l'on reçoit, on ne peut pas choisir sa semaine, peut-être que celui que l'on a reçu nous plaira moins. Et puis, il y a certaines fleurs que je ne supporte pas. Au fur et à mesure que les bouquets étaient dévoilés, je craquais. Il n'y a pas un bouquet que je n'aurai pas aimé avoir chez moi, vraiment. Ils sont fait avec beaucoup de goût. On peut totalement s'offrir ou offrir un seul bouquet, ou choisir un abonnement, idéal pour se faire plaisir ou faire plaisir.

Urban Outfitters // L'enseigne qui aura ma peau.. Tout particulièrement ce qui concerne la maison. Elle propose des objets que l'on ne voit pas partout et a un large panel de styles, bref j'adore, j'ai craqué sur l'Étagère Colette (39,00 €) ainsi que sur le Téléphone vintage rose pâle (75,00 €).

Le Vase coeur // Je vois de plus en plus de vases originaux mais ils sont souvent hors de prix. Je suis tombée sur ce vite par hasard via une pub Facebook, et je le trouve super canon et original, on le remarque forcément dans une pièce, et cela ne nécessite pas d'acheter un bouquet à chaque fois, juste une petite cueillette en se baladant et le tour est joué.

L'Écharpe de Acne Studios (120€) // L'écharpe, un indispensable pour la frileuse que je suis. Pourtant, je n'en ai pas, je pique toujours celle de ma mère. Enfin, ça c'était avant que je déménage. Du coup, je suis à la recherche d'une écharpe simple, belle, et chaude. Pour ne rien vous cacher, cela fait maintenant plusieurs années que je rêve secrètement de posséder une écharpe de cette marque, grise ou noire, peu importe. 

Le Sac Kate de Zadig et Voltaire (495,00 €) // En collaboration avec Kate Moss, je suis tombée amoureuse de ce sac que je trouve à la fois simple et rock, il ira parfaitement avec absolument toute mes tenues. J'aime beaucoup le simple noir mais également le Kate Arty mais qui est vraiment très onéreux. Bref, chaque année j'ai un coup de coeur pour un sac issus d'une collaboration et cette année c'est celui-ci.

Côté beauté, cette année j'ai été sage car j'ai eu la chance de recevoir pas mal de produits, mais de jolis produits ont vu le jour et il y en a qui me font de l'oeil depuis plusieurs mois dont le Coffret routine de Oh my cream, j'ai déjà utilisé leurs soins et j'adore! Il y a également le Kit Pure Glow de Aime, j'aime beaucoup le concept et j'aimerai voir si c'est aussi efficace sur moi que sur les autres. 

On fini avec la partie fourre-tout: le lifestyle. Depuis que j'ai appris que les bougies conventionnelles polluées notre intérieur, j'ai envie de remplacer tout mon stock par des bougies végétales. Côté marques, j'ai pas mal entendu parler de La Bruket, Charroux et Joik. J'aime également beaucoup celles de P.F. Candle Co. Sinon, une carte cadeau (Asos, La Redoute, Maisons du monde et notamment la Valise vintage blanche clous dorés, Casa, Leroy Merlin, H&M, Zara, ...), c'est toujours cool de pouvoir dépenser des sous dans les e-shops où l'on a une liste d'envie qui n'en fini pas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground