OBSESSION PULL ROSE.

mardi 26 novembre 2019

Il y a plusieurs mois de cela maintenant j'ai craqué pour un Pull rose de Loavies mais à 50 euros, on s'y prend à deux fois. Pourtant, je ne cesse d'y penser de créer des looks dans ma tête (mais je me soigne ne vous inquiétez pas). Il faut dire que ça égaille une tenue, qui serait trop noire ou trop classique. Et puis l'uni va très bien avec tous les imprimés animal du moment (léopard, vache, zèbre), c'est vraiment canon. Je ne sais pas si c'est ou si cela va devenir une tendance, mais pour ma part je valide à mille pour cent! Du coup, je vous ai concocté une petite sélection de pulls roses pour tous les budgets. Le Pull duveteux (37,99 €), le Pull en maille torsadée de Bershka (25,99 €), le Pull à col roulé (18,99 €), le Pull col montant de Weekday (54,99 €), le Pull à manches ballon de MissSelfridge (48,99 €), le Pull duveteux à manches ballon (24,99 €) et le Pull avec col et poignets en broderie anglaise de River Island (43,99 €).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground