UN BEAU BLOND POLAIRE.

vendredi 13 décembre 2019

Je reçois énormément de messages adorables concernant mes cheveux. Même si le retour du carré y est pour quelque chose, c'est surtout mon blond polaire qui attire toute l'attention. Je l'avais déjà fait il y a quelques années de ça mais cela demande énormément de soins, de temps, et, il ne faut pas se le cacher c'est un investissement. Entre les produits et les retouches racines toutes les 3 semaines.. Pour en prendre soin, j'utilise le soin violet Back to baby blond de Christophe Robin qui enlève tout le jaune que je peux avoir du à l'utilisation  de certains produits comprenant des huiles végétales qui ont tendances à jaunir. Par contre, il faut faire attention a ne pas le laisser poser trop longtemps au risque d'avoir les cheveux violets. J'utilise également le Masque de Waam qui est super! C'est important qu'il soit blanc et non en transparent ou autre, comme ça il respecte mon blanc et l'entretien. Et enfin, j'utilise le Sérum de La Biosthétique qui démêle et hydrate les cheveux, les laissant tout doux. Seul bémol c'est un sérum transparent et il a tendance à jaunir mon blanc et à le faire passer à un blond platine, donc je l'utilise un peu moins qu'avant même si je l'aime toujours autant, je ne peux que vous le recommander quelque que soit votre nature ou couleur de cheveux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground