LA BIOTYFULL DE BOX DE JANVIER.

jeudi 16 janvier 2020

Cette box beauté bio dédiée au layering, et autant vous dire que je suis aux anges. Je trouve ça génial qu'une box entière concerne cette méthode qui ne peut que faire du bien à votre peau. Personnellement, c'est grâce à cela que mon acné a considérablement réduit et est plus que discret aujourd'hui. Cette box contient de très beaux produits, et de jolies découvertes, mais selon moi il manque un nettoyant essentiel au layering traditionnel.

L'Huile démaquillante de Clairjoie // L'huile démaquillante est, selon moi, le meilleur démaquillant que ce soit pour la peau ou pour l'environnement. Elle respecte la peau, c'est la méthode la plus douce et elle ne nécessite aucun coton ou déchet, seulement l'aide de gants ou de mousseline lavable en tissu. J'aime beaucoup son odeur et sa texture. Par contre je trouve le format un peu trop petit.

La Lotion tonique de Centifolia // Pour ma part, j'ai l'habitude d'utiliser des eaux florales en tonique, mais de temps en temps avoir une lotion tonique toute prête avec une composition intéressante, ce n'est pas de refus. J'aime beaucoup son odeur et qu'elle laisse ma peau toute douce sans irritation. Seul bémol, c'est un format qui nécessite l'utilisation de cotons.. Il est vrai que je préfère les lotions en spray.

Le Masque yeux de Les Poulettes // Je suis ravie de retrouver ce genre de produit. Je n'utilise qu'un contour pour les yeux, et ce, seulement quand ils sont très déshydratés. Vu que je ne suis pas une bonne élève ce genre de masque est vraiment top. 10 minutes suffisent pour laisser le produit dans le masque agir, puis il est fortement conseillé de faire des massages pour faire circuler le sang et faire pénétrer ce qu'il reste du produit.

Le Sérum illuminateur de Oolution // Je suis officiellement une grande fan de cette marque qui ne m'a jamais déçue. Ce sérum est parfait puisque j'utilise une crème de jour spécial glow, le combo va être canon, si je n'illumine pas une pièce entière à mon arrivée je ne comprendrai pas.. Ce format peut paraitre petit mais en réalité c'est très bien. J'en utilise plusieurs selon les besoins de ma peau, donc nul besoin d'un trop grand format pour éviter le gaspillage. 

Le Baume de nuit solide de Balade en Provence // On avait déjà reçu un produit similaire de Pachamamaï, et il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'utiliser des soins solides pour remplacer mes crèmes, alors que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, et surtout c'est quasi zéro déchet. La barre est assez grasse, il suffit de la faire glisser sur le visage puis de masser. Et en plus on a un pinceau a sourcil, pour se coucher avec des sourcils impeccables.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground