PASSION CANNAGE.

mercredi 22 janvier 2020

Les chaises/fauteuils en cannage sont devenus une obsession. De toute façon les meubles en matière ou fibre naturelles c'est toujours canons. Que ce soit le rotin ou autre, j'adore. J'aime également beaucoup les fauteuils en teck que l'on voit beaucoup dans les décorations d'intérieur "bord de mer". Si aujourd'hui on en voit partout, il est difficile de s'en dégoter un et surtout à un prix abordable. Il va dans tous les styles de décoration d'intérieur et donne un cachet non négligeable. Vous pouvez le laisser tel quel ou bien l'agrémenter d'un coussin, d'un plaid, d'une fausse peau de bête, .. Les combinaisons sont infinis. J'aime autant que ce soit une pièce unique que l'on remarque immédiatement ou le fait qu'ils soient par deux ou quatre pour accentué un style. Il m'a séduit aussi bien dans un salon contemporain, que dans une décoration californienne ou balinaise. En bref, quelque soit votre déco, il sera trouver sa place. Dans votre salon ou votre chambre, dans votre appart ou dans votre maison de vacances (plage ou montage) c'est un investissement qui en vaut la peine. Bon, je vais m'arrêter là parce que je pourrai en faire son éloge pendant des heures, mais je vais vous épargner. Mais avant de vous laisser, je vous proposer une petite sélection. Sur H&M, vous retrouverez le Fauteuil relax bas, sur Zara Home la Chaise en rotin, sur La Redoute il y a ce très beau Fauteuil en cannage LALALA. Enfin, sur Rue de la déco j'ai eu un gros coup de coeur pour ce Fauteuil Lounge Teck et Cannage. Par contre gros dilemme, j'aime tout autant ceux qui sont naturels que ceux qui sont noirs, ça apporte un chic en plus mais je ne sais pas si je vais finir par m'en lasser.. Et vous, quel est votre préféré?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground