OUTFIT OF THE DAY.

mercredi 29 janvier 2020

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un petit look qui change de ce que je vous propose d'habitude. C'est une tenue plus rock et punchi mais surtout on retrouve plein de couleurs ce que j'apprécie tout particulièrement. Pout cela je porte le T-shirt de Nasty Gal que j'aime d'amour et qui casse absolument tous les looks. Je le porte avec le Pantalon en vinyle rouge de Public Desire un petit nouveau dans mon dressing et pourtant je l'aime déjà beaucoup. Pour apporter encore plus de style je l'associe avec le Manteau léopard de Zara et les Baskets de Minelli qui sont les seuls produits soldés achetés cette année. Enfin, je porte le Sac à dos de New look qui ne me quitte plus.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground