LA BIOTYFULL BOX DE FÉVRIER.

jeudi 13 février 2020

La box beauté bio est bien évidement une édition spécial Saint Valentin. Rien que le packaging en dit long. Ce mois-ci on ne retrouve que des produits gourmands qui ne demande qu'à être testé. En plus, on retrouve autant de soins que de makeup, pour mon plus grand bonheur. Je vous laisse donc découvrir le joli contenu de ce mois de février.

Le Masque visage au chocolat de Aïny // On commence plutôt bien ce déballage. Le masque sent divinement bon le cacao. Pour ma part j'adore les masques "colorés" ça change des masques blancs traditionnels. J'en avais testé un dans le même genre de chez Lush et j'avais adoré. Aïny est une marque que je ne connaissais pas avant de recevoir les boxs, et aujourd'hui elle fait partie des marques que j'adore! Ce masque est une tuerie.

Le Gommage corps au sucre de Baïja // Que cela fait du bien de retrouver la marque ce mois-ci. Si j'adore ces produits, bien qu'ils soient efficaces, c'est surtout pour leurs odeurs, un bonheur à utiliser. On avait reçu un produit de la gamme vertige solaire cet été si je ne me trompe pas, c'est l'une de mes gammes favorites! C'est simple dans ma douche il y a soit un gommage au marc de café soit au sucre. En ce moment j'utilise celui de Monop qui est vraiment pas mal que ce soit au niveau compo ou efficacité. Toutefois, j'ai vraiment hâte de le terminer pour passer à celui-ci! 

La Crème corps fouettée de chantilly de Kanité // Plus gourmand, ça devient compliqué. Je me souviens qu'on avait eu droit a un produit massant comestible et je trouvais l'idée canon. Bon même si celui-la ne se déguste pas sur le corps de votre partenaire, le principe reste très sympa. Il est indiqué qu'elle peut s'appliquer sur le corps et le visage, personnellement j'en resterai au corps. J'aime beaucoup la texture et le fait qu'elle laisse la peau douce et hydratée, par contre je suis un peu déçue de l'odeur qui est agréable mais moins gourmande que je ne l'imaginais. 

Le Crayon yeux "Marron glacé" de Bruyère Beauté // Ayant des yeux bleus, je suis ravie de retrouver du marron, qui ira parfaitement à la plupart des iris. C'est un bronze absolument sublime qui le sera encore plus cet été sur une peau dorée. Même si je pense que l'idée est de l'utiliser en liner ou en ombre à paupières, j'aime aussi l'utiliser en raz de cils inférieurs. Il se travaille et s'estompe très facilement, que ce soit au doigt ou au pinceau. Canon! 

Le Blush crème aux extraits de framboise de Elikya Beauty // Je ne suis pas une adepte de blush, j'en ai un en crème de RMS et deux en poudre de Nars, et il me semble que c'est tout. Je suis donc ravie de pouvoir tester celui-ci. Par contre, il faut y aller doucement parce que le produit est assez liquide et il en sort beaucoup trop, à part si vous aimez le makeup "voiture volée".. Je plaisante bien sûr. Sinon la couleur est très belle, et naturelle, tout ce que j'aime.

Le Baume lèvres miel de Panier des sens // Cela faisait longtemps que la marque ne s'était pas retrouvée dans l'une des box. Ils font de très bons produits en terme de qualité, mais je ne suis pas fan du reste que ce soit le packaging, la texture ou l'odeur. Après ce baume est très pratique, il a un embout incliné idéal pour ne pas s'en mettre partout et le on peut le glisser partout où l'on va. C'est une texture épaisse et riche qui laisse un léger glow et qui permet d'hydrater vos lèvres toutes la journée. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground