LA BIOTYFULL BOX DE MARS.

samedi 7 mars 2020

La box beauté bio de ce mois-ci est pour une routine engagée et nourrissante. En effet, au mois de mars est bien évidement une édition spécial Saint Valentin. Rien que le packaging en dit long. Ce mois-ci ont lieu des Journées Mondiales assez important comme la journée pour la lutte des Droits de la femme (8mars), la journée du recyclage (18 mars), la journée de l'eau (22 mars) et la journée du bonheur (20 mars). Dans cette box de mars on retrouve des soins, du makeup et un accessoire indispensable. Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir son contenu.

La Mousse nettoyante de Savon stories // Cela fait plus d'un an que j'ai le même pain nettoyant noir pour les peaux à imperfections et, de un, il commence à fortement diminuer, de deux, j'aimerai en tester un autre. Celui-ci est également en format pain, j'aime beaucoup son odeur, ce qui manquait à celui que j'utilisais. Il mousse vraiment bien et laisse la peau toute propre, je l'adore. Et surtout la liste d'ingrédients se résume à seulement 4: huile de coco, hydrolat de verveine, graines d'argan et huile essentielle de verveine, que demander de plus?

La Brume matinale détox de Iki Naturals // Je suis une amoureuse de toniques et eaux florales en tout genre que ce soit le matin pour me réveiller, en journée pour rafraîchir mon makeup ou le soir après avoir démaquillé et nettoyé ma peau. Cette brume est très agréable, elle sent très bon, c'est une odeur très fraiche et vivifiante. J'aime beaucoup même si je trouve le format assez petit, moi qui ne lésine pas sur les pschits. En plus, une pince à épiler est également présente, ce qui est toujours pratique, à glisser dans son sac quand l'autre reste dans la salle de bain.

Le Soin buste de Apicia // Ah le buste, cette partie du corps que l'on néglige souvent trop, et qui, comme les mains, peuvent trahir notre âge. On a déjà reçu quelques produits de la marque que j'ai souvent donné à ma maman qui aime beaucoup! Même si cela suffit de s'hydrater le buste avec un soin du corps, ce soin est spécifique pour la peau fine et fragile qu'est celle du buste. Belle idée.

Le Rouge à lèvres de Le Rouge français // Il s'agit d'un très beau nude rosé, très naturel qui fait une très belle bouche. L'application serait un peu plus agréable s'il était plus crémeux, et je ne suis pas très fan du packaging en plastique qui fait un peu "cheap" à mon goût, mais ce n'est que mon avis. Il n'a pas forcément d'odeur, et n'a pas une très longue tenue dans la journée. C'est un peu mon bof de la box de ce mois-ci, ce sont des choses qui arrivent..

La Crème mains de La Cassidaine en Provence // La crème pour les mains est un produit incontournable des box beauté et pourtant difficile d'en trouver une qui nous conviendrait parfaitement. Texture, odeur et j'en passe. Celle-ci est particulière, elle pénètre rapidement en laissant la peau toute douce et sans effet "gras" toutefois son odeur me dérange, je la trouve trop florale, je trouve qu'elle sent la rose alors que dans les ingrédients il est question de Karité et d'huile végétale de tournesol, donc je ne sais pas trop.. Après, elle est très efficace et le packaging est sympa et pratique.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground