Me revoilà!

mercredi 9 septembre 2020

Après une longue absence reviens avec une folle envie de vous écrire tout plein d'articles. Mon année a été un peu compliquée que ce soit au niveau professionnel et personnel, j'ai donc décidé de prendre du temps pour mes proches ainsi que pour moi. J'ai beaucoup réfléchi, je sais très bien que les blogs ne sont plus une plateforme très demandés mais je ne peux me résigner à ne plus jamais écrire ni même poster d'article. Entre tout ça et le manque d'inspiration, j'ai déserté. Je reviens avec l'envie et une inspiration plus forte que jamais, surtout, que cette année risque d'être assez particulière pour moi puisque mes études de droit se termine, et que je me suis trouvée une nouvelle vocation, en espérant que vous serait au rendez-vous. Voilà, je pense que j'ai été à l'essentiel, je ne me voyais pas poster comme si de rien n'était. Bref, c'est reparti pour un tour!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground