MA ROUTINE DE SOINS DU VISAGE.

mardi 22 février 2022

Les routines de soins sont les articles que je préfère. Connaitre les secrets de beauté, tester les textures, découvrir de nouvelles odeurs, j'aimerai me glisser dans la salle de bain de pleins de personnes pour y découvrir de jolis trésors de cosmétiques. 

Je commence tous les matins, sous la douche, par me nettoyer le visage avec, soit le Nettoyant Pureté de  Absolution, soit le Savon au pamplemousse purifiant & apaisant de Mademoiselle Agathe, à la sortie de la douche je me brumise l'Hydrolat de citron jaune de Lueur du Sud. Une fois ma peau sèche, je m'applique le Sérum Botanique purifiant anti-imperfections de Saeve puis la Crème de jour de Voilà, qui est vraiment très agréable (texture, odeur, ..). Soit j'en reste là, soit je me maquille.

Le soir, je commence à me démaquiller, si besoin, avec l'Huile démaquillante (Precleanse) de Dermalogica, puis je passe au double nettoyage avec le Spécial Cleansing Gel (nettoyant) de Dermalogica. J'utilise à nouveau mon hydrolat puis je termine avec le Sérum rétinol de Dermalogica. Puis, une à deux fois dans la semaine, j'utilise le Daily Superfoliant de Dermalogica quand mon grain de peau devient plus capricieux, ainsi que l'Hydro masque exfoliant de la même marque.

En complément de ces soins, je fais une cure avec les Compléments alimentaires "Peau parfaite" de D-Lab, deux gélules le soir pour l'Activateur de régénération, et deux gélules Complexe peau nette ainsi que deux gélules Détox peau le matin. Enfin, je termine avec les Gummies anti-imperfection de Saeve. La prise est tellement pas facile et agrébale. Je dois simplement prendre deux gummies tous les jours, au moment de la journée qui m'arrange, en général c'est vers 16h quand j'ai envie d'une touche sucrée, car ses gummies sont vraiment très bonnes, un vrai bonbon rempli de plein de bonnes choses (Pamplemousse rose, ortie, zinc, bouleau, ..)  pour ma peau!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground