LA BIOTYFULL BOX DE MARS

mardi 1 mars 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio sur le thème de la  douceur du printemps et l'apparition des jolies fleurs qui s'invitent dans notre routine beauté. La grande amoureuse des fleurs que je suis est fan de cette box qui sent divinement bon et qui met à l'honneur ces pépites. Sans parler du design de la box que je trouve très poétique. Franchement, 8/10 pour cette box du mois de mars!

Le Shampoing solide au Jojoba & Olive bio parfum mimosa & violette de Chouette Paris // Déjà, j'adore le packaging! Les couleurs, la typo, je trouve qu'absolument tout de ce produit donne envie! Ensuite, une fois l'emballage ouvert, on retrouve un très joli galet tout blanc, tout doux et surtout une odeur très présente et à la fois si douce. Pour l'efficacité, il nettoie bien mais il n'est pas assez puissant pour mon changement hormonal, mon cuir chevelu devient très rapidement gras et il me faut quelque chose de plus purifiant mais sinon en shampoing quotidien il est top!

Le Soin cuir chevelu énergisant à la fleur d'hamamélis de Jeune & Belle // Ce produit est une jolie découverte, et arrive au bon moment comme je vous l'expliquais précemment. En sortant de la douche, après votre shampoing, il vous suffit d'appliquer le soin directement sur le cuir chevelu, masser du bout des doigts pendant une minute puis de sécher vos cheveux ou les laisser à l'air libre. Ce soin permet de stimuler la pousse et de purifier le cuir chevelu, tout ce dont j'ai besoin. A voir dans les prochaines semaines si je vois une réelle différence, et notamment pour la pousse.

Le Déodorant baume Palmarosa de Endro Cosmétiques // Définitivement mon format préféré! Pas le plus pratique certes, mais le plus efficace incontestablement! En plus, il sent divinement bon le géranium. J'ai utilisé de l'eau florale de Géranium pendant des années, et j'adore vraiment cette odeur. Cette petit boite en alu est très facile à transporter. Il est facile à preveler età appliquer. Gros coup de coeur pour ce produit efficace, avec une super compo et dont l'odeur me ravie! 

La BB Crème hydratante Fleur bleue de chicorée de Cultiv // Je suis ravie de retrouver cette marque ce mois-ci! Je n'ai quasiment que du bien à dire sur ce produit. Le packaging est trop cool, la teinte plutôt claire donc pour une fois je vais pouvoir l'utiliser sans attendre l'été. La couvrante est légère à moyenne parfait pour camoufler les petites imperfections. Le rendu est très joli, seul bémol, malgré le pouvoir hydratant, elle marque quelques zones de sécheresse. Sinon c'est un sans faute!

La Crème mains Coquelicot Mexicain "Main Fastueuse" de Aïny // Une énième crème pour les mains.. Vous savez désormais que c'est le produit que je ne supporte plus dans les box car il y en a trop et trop d'autres produits sont mis de côté, je trouve ça dommage. Je donnerai celle-ci comme d'habitude car je n'ai que deux mains et trop de crèmes pour les mains. C'est dommage car j'adore cette marque, leurs produits visage sont tops, mais pour ce produit, je passe mon chemin!

Les Biotyfull Graines de Cosmos à germer de Biotyfull box // Oh la la, on finit en beauté pour l'amoureuse des fleurs que je suis! J'en ai déjà mis à germer chez moi, et ce week-end, je pars planter le reste chez mes parents. Hâte de vous présenter mes jolis bouquets bucoliques. L'idée estop, j'adore. Merci! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground