LA BIOTYFULL BOX D'AVRIL.

mercredi 30 mars 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio qui est focus pour accueillir la douceur du printemps. On y trouve de jolies découvertes, que ce soit les produits ou les marques! Cette box signe l'arrivée des beaux jours, et ça, on adore. Un sans faute pour cette box, je suis tombée amoureuse d'absolument tous ces produits!!!

Le Gel nettoyant visage de LMBIO // Je crois que les gels nettoyant, avec les huiles démaquillantes et les sérums sont les produits que je préfère tester par dessus tout. Celui-ci est vraiment canon, je ne suis juste pas super fan du packaging, mais le produit en lui-même c'est de la bombe! La texture, l'odeur de pamplemousse, et l'efficacité laissant la pousse propre et douce, il est validé! Pour ne rien enlever à son charme, il est noté 96,9/100 INCI et 100/100 sur Yuka. Et il est fournit avec un bandeau pour ne pas s'en mettre partout, et ça c'est top! 

Le Concentré visage à l'acide hyaluronique de Huygens // Je suis ravie de retrouver cette marque que j'affectionne depuis plusieurs années. J'aime tout, ce joli flacon vert et sa pipette, sa texture aqueuse, son odeur très verte, sa composition dont son principal actif. Pour ma part, l'acide hyaluronique a sauvé ma peau, et ce concentré à rejoint ma routine. Il est noté 97,7/100 à l'INCI.

La Crème visage de jour de Gorgée de soleil // Je ne connais pas la marque mais le packaging me fait beaucoup penser à un scrub à l'abricot que j'avais acheté à Londres (St Ives) et que j'avais adoré, du coup, en voyant ce tube j'ai tout de suite eu envie de tester cette crème. La texture est tellement onctueuse, et l'odeur d'abricot est juste divine, en plus, elle est également concentrée en acide hyaluronique. Je ne la teste pas depuis suffisamment longtemps pour vous dire si elle convient effectivement à tous les types de peaux ou non, mais je vous ferai un retour. Elle est notée 97/100 à l'INCI.

L'Highlighter "Rosé" de Charlotte bio // C'est typiquement le genre de produit de maquillage que j'adore recevoir, encore plus les enlumineurs. J'ai on chouchou en crème de RMS Beauty, et je n'avais pas encore trouvé d'highlight green en poudre qui soit si beau et si pigmenté. Il ne va pas me quitter pour ce printemps, il est juste parfait, et ce n'est pas que moi qui vous le dit puisqu'il est noté 98/100 à l'INCI.

La Brume visage matissante & fixatrice de maquillage de Elauments // Une très jolie découverte! Je ne connaissais pas la marque mais ça m'a donné envie d'aller découvrir leur site. Cette brume est  très agréable, rafraichissante et qui sent divinement bon. Pour fixer mon maquillage mais surtout pour une rendu plus naturel, j'utilisais mon eau florale, celle-ci conviendra davantage. Elle aussi a directement intégré ma routine. Elle est notée 95,4/100 à l'INCI si ca peut terminer de vous convaincre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground