MES MASQUES FAVORIS DU MOMENT.

lundi 4 avril 2022

Aujourd'hui, je reviens avec mes favoris skincare du moment, et pas n'importe lesquels: les masques pour le visage. Il est vrai que depuis ces derniers mois, j'ai pu tester pas mal de nouveautés, et c'est assez rare pour être souligné mais j'ai eu énormément de belles découvertes. Autant vous dire qu'il ne se passe plus une semaine sans que je fasse des masques.

Le Masque désincrustant de Mademoiselle Agathe // Le petit chouchou du chéri! Au charbon actif, il permet de purifier et surtout d'enlever toutes les impuretés et notamment les points noirs. Je le trouve très efficace, mais sur le chéri c'est méga super efficace, ça lui a changé son grain de peau qui s'est affiné et surtout il n'a quasiment plus aucune imperfection autour de la zone T. Bref, pour les peaux mixtes à grasses, ce masque est une pépite.

Le Masque réoxygénant de Oryza // On reste sur les masques, parce qu'il est conseillé de varier et surtout d'écouter les besoins de votre peau qui peuvent changer d'une semaine à l'autre ou d'un mois à l'autre. Ce masque fait vraiment un bien fou à ma peau, le avant-après est toujours bluffant, on dirait que ce n'est plus la même peau. Il élimine complètement mon excès de sébum, les impuretés et les toxines, et le plus. Mon teint est vraiment plus lumineux et lisse. Ayant la peau sensible je ne le laisse poser que 10 minutes, c'est suffisant pour moi.  Et gros coup de coeur pour l'échantillon du peeling que je pense bientôt me commander! Bref, cette marque est une très belle découverte.

Le Masque au Charbon Bulles Éclat de Ella Baché // Je suis une grande fan de masque, au cas ou vous ne l'auriez toujours pas compris... J'en fais au moins une fois par semaine, et j'aime varier selon l'état de ma peau. Ce masque est également au charbon, et à la pulpe de cellulose. Il nettoie et désincruste mais surtout se met à gonfler et à faire des bulles un peu partout. La sensation est cool mais à la fin ca finit un peu par être gênant surtout au niveau du contour des yeux, mais c'est bien le seul bémol de ce masque en tissu. Comme tout bon masque désincrustant donc la peau est bien plus lisse et surtout nettoyée à la perfection. Parfait pour les citadines.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground