LA BIOTYFULL BOX DE MAI.

mercredi 25 mai 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio sur le thème des précieux ingrédients naturels pour un instant de bien être. Pour ma part, je n'ai pas vraiment été séduite par le thème ou les produits, que je trouve un peu trop classiques malgré l'exception des produits dedans. Parfois, ça ne s'explique pas, je suis juste moins enthousiaste. J'ai donc décidé de l'offrir à ma maman pour la fête des mères! 

Le Gommage corps au caviar de Corème Paris // Incontestablement mon produit chouchou de la box! Son odeur, sa texture, et son efficacité ont fini par me convaincre. Surtout avec l'été qui approche, le gommage est un étape à ne surtout pas négliger, celui-ci contient également du sable noir de Tahiti. Il est noté 98,1/100 à l'INCI.

Le Lait corps hydratant "Mille fleurs précieuses" de Berdoues // C'est vrai que c'est une étape que je néglige trop souvent toute l'année mais obligatoire pour moi avec l'arrivée des beaux jours pour éviter l'effet croco sur mes jambes blanches et sèches. J'ai encore mon Lait nourrissant de Terre de Mars reçu dans une précédente box qui me convient parfaitement. Le lait Berdoues sent divinement bon et hydrate à la perfection. Il est noté 94,7/100. 

La Crème buste à l'or de Bio Glam Chic // Clairement une zone qu'on oublie trop souvent d'hydrater alors que la peau est très fine et vieillie plus rapidement si l'on en prend pas soin. Celle-ci permet d'ajouter un aspect raffiné et stylé, sans briller non plus de mille feux. Et surtout il contient de l'acide hyaluronique, on adore! Il est noté 98,2/100.

Le Soin 2-en-1 Contour & lèvres Truffe noire & Gelée royale de Lavandaïs en Provence // Le produit qui m'a le moins convaincu dans cette box, un simple baume à lèvres me suffit amplement, pas besoin d'en faire des caisses et surtout je déteste la truffe. Bref, pas de grande éloge à faire ici. Cependant, il est tout de même noté 98,1/100.

Le Rouge à lèvres "Rouge rubis" de Pomponne // Apparement, il était fourni avec un miroir mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de le retrouver dans ma box. La teinte est davantage marron que rouge rubis, ce n'est pas une couleur qui me va forcément et que j'ai l'habitude de porter, mais il ira à ravir à ma maman à qui le marron va à la perfection! Toutefois, je trouve le packaging vraiment très sympa. Il est noté 96,8/100 à l'INCI. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground