MA ROUTINE DE SOINS DU VISAGE - ÉTÉ 2022

samedi 23 juillet 2022

Comme chaque été, et comme chaque changement de saison, j'aime adopter une nouvelle routine puisque ma peau a des besoins différents. J'ai pour habitude de commencer par ma routine du soir, du coup, on va un peu changer pour une fois. Le matin, sous ma douche, j'utilise l'Écume d'eau "Éveil de la mer" de Thalgo qui est une mousse nettoyante ultra réconfortante et qui nettoie à la perfection. Ensuite, j'utilise le Fluide visage effet bonne mine et prolongateur de bronzage de FG Cosmétique qui est une tuerie, même le chéri l'utilise et l'adore. Je passe ensuite à ma Crème Eau d'Évaux de Olisma parfaite pour bien hydrater et apaiser ma peau que j'expose, en plus, elle donne un glow naturel, je l'aime d'amour. Je fini avec le Gel contour des yeux de la même marque et même gamme que ma crème de jour, pourquoi changer une équipe qui gagne? 

Le soir, si je me suis maquillée, j'enlève le tout avec l'Huile en gel démaquillante de Thalgo qui est très agréable et moins liquide qu'une huile, par contre attention à ne pas en mettre trop sur les yeux, sinon vous aurez un petit voile d'huile pendant quelques minutes. Ensuite, j'utilise mon nettoyant Écume d'eau et pour finir j'alterne avec différents sérums selon l'état et/ou les besoins de ma peau, j'opte soit pour le Sérum Hydra de Maley cosmetics soit pour le Sérum de Partner in cream ou encore pour le Sérum au rétinol de Dermalogica. Je termine avec le Gel contour des yeux de Olisma. Bien sûr, je n'oublie pas de m'exfolier et de faire un masque (Lire l'article) une fois par semaine pour que ma peau puisse se régénérer et surtout conserver et prolonger mon bronzage. Ceux sont les mêmes de la routine que je vous ai publié ici. Enfin, avec ces fortes chaleurs, je suis assez généreuse avec le Brumisateur l'Eau d'Evaux de Olisma, qui est très agréable car très diffus, et le format voyage est toujours dans mon sac.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground