LA BIOTYFULL BOX DE JUILLET.

vendredi 1 juillet 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio sur le thème "routine jaune ensoleillée" pour illuminé nos journées avec des actifs jaunes et gourmands, et franchement, je n'ai rien à redire!!! Gros coup de coeur, pourtant j'attends toujours avec impatience ces bons qui sentent le monoï et le glow et je ne suis pas déçue du voyage! 

Le Gel intime au calendula de Melle Cerise & Co // Ce petit nouveau tombe au bon moment puisque le mien vient de se terminer. Le contenant est parfait, le tube très joli, l'odeur de calendula est juste parfaite! Quant à son efficacité, je n'ai rien a redire, il efficace, très agréable et surtout n'irrite pas ou n'assèche pas, et ça, c'est quand même super cool! En plus? Il est noté 96,9/100 à l'INCI.

Le Lait capillaire Ananas sans rinçage de Les secrets de Loly // Je ne connaissais absolument pas les laits pour les cheveux, c'est une première pour moi. Déjà, le packaging fait très Summer, et l'odeur, mamamia, un délice pour les gourmandes, il sent le bubblegum de mon enfance. Vous savez, les boules chewing gum à gagner, l'odeur est identique et me ramène bien loin en arrière, mais je m'égare. Il s'applique aussi bien sur cheveux secs que cheveux humides, une noisette suffit et inutile de rincer! Il rend les cheveux plus hydrater et du coup, moins ternes et plus brillants, et il n'alourdit pas les cheveux fins! Il est noté 96,9/100 à l'INCI.

Le Vernis à ongles bio-sourcé "Dune du Pilat" de Nude expérience // Dès que j'aurai fini de me ronger les ongles, je le mettrai, en attendant, j'attends de prendre quelques couleurs pour le poser sur mes orteils car c'est une couleur à double tranchant, il faut du contraste pour qu'il soit mis en valeur. Je ne connaissais pas la marque mais j'aime beaucoup, le packaging et bien sûr, le nom de la teinte. Enfin, le pinceau est absolument parfait pour une application parfaite.

Le Fluide visage 2-en-1 effet bonne mine + prolongateur de bronzage de FG Cosmétique // Un shot de vitamines, ca vous dit? Un gros coup de coeur pour ce produit. Aussi bien pour le packaging, que pour sa pompe, son odeur, ou encore son effet lumineux sur la peau. Une chose est sûre, il ne quittera pas ma routine de tout l'été. Effet bonne mine garanti, et, en plus, s'il peut prolonger mon bronzage ce n'est que du plus. Il est noté 97,8/100 à l'INCI.

La Gelée nacrée après-soleil de Kadalys // Entre Kadalys et Baïja, je sais toujours que les odeurs vont me faire voyager! Cette gelée est une tuerie et un must-have pour cet été. J'ai pour habitude d'utiliser mon tube d'aloe Vera, mais. cette année ça ne sera qu'elle jusqu'à que je la termine. L'odeur est discrète mais très agréable et gourmand, l'aloe Vera rafraichit et hydrate la peau et les nacres apportent ce côté Beyoncé qu'on adore! Je valide à 1000%. Il est noté 96,5/100 à l'INCI.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground