LA BIOTYFULL BOX DE JANVIER.

vendredi 20 janvier 2023

Pour commencer l'année en beauté, on retrouve notre box beauté bio qui nous propose une séance de hammam pour des moments cocoonings rien qu'à nous. En 2023, on n'oublie pas de bien prendre soin de soi! Perso, j'aurai préféré une boxdétox, avec des gummies pour la beauté, un thé drainant au bouleau ou au radis noir, une box pour recommencer à zéro, plutôt qu'une box dédiée au hammam que j'aurai bien vu plus tard dans l'année, je ne sais pas ce que vous en pensez. Sinon, elle est cohérente et plutôt sympa mais je sais d'ores et déjà que ça ne sera pas ma préférée de l'année.

Le Savon noir de Haifa natural cosmetics // Ce savon noir est fourni avec son gant Loofah. Personnellement, j'ai toujours du savon noir dans ma salle de bain, avec le gant qui va avec. En plus j'en avais terminé un en décembre, puis ma belle-soeur m'en a ré offert à Noël, je peux vous dire que pour 2023 j'ai mon stock de savon noir. En effet, il est idéal pour un gommage du corps, il rend la peau est lisse et douce. Il est noté 95,5/100 à l'INCI.

La Poudre de Rhassoul de Anaé + l'Huile d'Isis de La maison des sultans // Il s'agit DIY pour un masque cheveux qui purifie la chevelure et renforce la fibre capillaire, pile ce dont j'ai besoin! Je ne suis pas la plus grande fan de devoir faire ma propre mixtouille. Même si le dimanche j'aime prendre soin de ma peau, mes cheveux, mes ongles, il est vrai que c'est plus simple quand tout est prêt à l'emploi. Ah le gain de temps... Mais je suis quand même contente de pouvoir tester ce masque, je sais à quel point la poudre de rhassoul est efficace et conseillée pour tout plein de choses en matière de beauté. Ce n'est ni glamour ni attrayant mais c'est tellement efficace!

La Poudre de Rhassoul de Anaé + l'Eau florale de Jasmin de Lueur du sud // Il s'agit à nouveau DIY pour un masque mais pour le visage cette fois-ci. Il permet d'avoir une peau assainie et revitalisée. Idem que pour le masque précédent, je ne me réjouis pas de faire ma mixtouille à chaque fois mais au vu du résultat je vais continuer, je sais que c'est de l'or pour ma peau et mes cheveux. Après ce masque, j'utilise un sérum pour accentuer les effets, et ma peau est canon le lendemain.

Le Soin visage nuit nourrissant de Oolution // Pour commencer, j'adore cette marque, et je suis ravie de la retrouver afin de pouvoir tester un autre produit de celle-ci. Le packaging fidèle à la marque, la texture est crémeuse, s'étale et pénètre rapidement tout en laissant une peau toute douce. Son odeur est tellement agréable, et surtout elle répare et protège. Son plus? Il est noté 99,5/100 à l'INCI.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground