LA BIOTYFULL BOX DE FÉVRIER.

lundi 6 février 2023

Pour ce mois de février notre box beauté bio nous propose le chic à la française. Un thème glamour pour célébrer votre beauté singulière: « L’Élégante ». Je trouve le thème sympa pour le mois de la St Valentin, en revanche, je suis assez déçue de cette box qui pour moi ne correspond absolument pas au thème et qui passe complètement à côté de ce mois de St Valentin... J'avoue n'avoir pas saisi cette sélection. Et vous, qu'en pensez-vous?

La Lotion Micellaire de Boutique Nature // Pour celles qui me suivent depuis pas mal de temps, je suis une inconditionnelle des huiles démaquillantes. C'est ce qui correspond le mieux à mon type de peau, les lotions micellaires sont trop agressives et le lait démaquillant ce n'est pas une texture que j'apprécie. Cette lotion est très bien notée et une bonne composition mais on va dire que ça sera mon plan B quand je suis trop fatiguée pour faire mon double nettoyage. Son plus? Elle ne pique/brûle pas les yeux, et démaquille en douceur, mais j'aime quand même passer une lotion juste après.

Le Contour des yeux solide de La Manufacture du siècle // Je commence à avoir pas mal de ridules d'expression donc il est temps que je sois assidue avec les soins pour les yeux. Je n'avais testé de contour des yeux en format solide mais celui-ci est vraiment sympa! Le format, la taille, l'odeur sont vraiment cool, en revanche je le trouve un peu trop gras pour mon dessous d'oeil, ce qui fait encore plus migrer mon anti-cerne. 

Le Soin Visage Hydratant Repulpant Bonne Mine de Huygens // Je suis ravie de retrouver cette marque que j'adore. En revanche, j'attendrai cet été pour l'ouvrir et le tester car j'ai déjà une crème de jour et une en attente. En plus la texture gel est celle que je préfère, tout comme ma peau, en période de chaleur, c'est tellement plus agréable et frais. Je vous en reparlerai au moment venu.

Le Rouge à lèvres Rose Nude de Inuwet // Bon, déjà, le packaging fait vraiment très cheap, en plastique, je ne suis pas très fan. De plus, la couleur est assez fade pour une box de St Valentin, et la pigmentation et l'opacité ne sont pas au rendre-vous, il est vraiment très discret, beaucoup trop pour moi.. Il est accompagné d'un Chouchou de Biotyfull Box sur lequel je ne m'étalerai pas vu que pour moi c'est tout pareil que le rouge à lèvres...

La Brume Parfumée Corps & Cheveux de Pura Bali // Le seul produit que je savais que j'aimerai rien qu'en ouvrant la boite! J'aime les odeurs et les textures de leurs produits, et celui-ci n'y fait pas exception. Pour moi c'est plus un produit d'été ou de fête, je ne comprends pas trop sa présence dans cette box, mais je sais que j'en ferai bon usage! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground