LA BIOTYFULL BOX DE MARS

lundi 13 mars 2023

Pour ce mois de mars, notre box beauté bio nous propose une box au 50 nuances de vert. J'adore ce genre de thème et pourtant, à la découverte des produits, je ne suis pas si emballée, rien de très attrayant, et tant qu'à faire j'aurai imaginé de la spiruline ou un sachet de thé matcha, il ne s'agit toujours que de beauté extérieure, ca serait quand même sympa de retrouver des thés, des gummies ou autres compléments pour aider son corps de l'intérieur. Trop de produits corps à mon goût mais je suis sûre et certaines que d'autres adorent, c'est comme ça. En espérant que la box d'avril sera davantage me séduire.. Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Le Soin lavant capillaire au thé matcha de Massato // J'adore les produits capillaires de la marque,  alors je suis ravie de pouvoir tester celui-ci. Le thé match est parfait pour les cuirs chevelus sensibles et ceux qui dégraissent rapidement donc exactement tout ce qu'il me faut. L'odeur et la texture sont vraiment très agréables. Je l'utilise une fois sur deux, en alternance avec le shampooing Luxeol "Pousse" et le combo est pas mal du tout. Il est noté 95,7/100.

Le Nettoyant visage solide à l'argile verte de Savon Stories // Je sais que les produits solides sont plus économiques et écologiques mais je reste une amoureuse des nettoyants en gel, que ce soit pour le visage et le corps. Ce nettoyant désincrustent les pores en profondeur pour lutter contre les imperfections, sans assécher la peau grâce à l'argile verte et l'huile de figue de barbarie, ce qui est drôle parce que l'odeur est très acidulée, citronnée. C'est une jolie découverte, il est noté 95,4/100.

Le Lait corps soyeux à la spiruline et l'amande douce de Sanoléo // Toute la box sent extrêmement fort et c'est ce produit qui l'a parfume! Personnellement, je ne suis pas hyper fan je trouve fort et entêtant, en plus le produit n'est même pas plein ce que je ne trouve pas ouf... La texture est très liquide donc facile d'application, il faut très peut de produit ce qui le rend pas mal économique, l'odeur est bien différente sur la peau on ne sent que l'amande douce, qui hydrate à merveille et rend la peau toute douce. C'est un très bon lait hydratant. Il est noté 97,6/100.

Le Vernis Vert Amande de Orijinal // Je suis ravie de retrouver un vernis avec l'arrivée du printemps. Je trouvais la couleur très belle dans le flacon, je la trouve encore plus belle une fois appliquée et séchée. Le pinceau est large et vraiment bien. Seul hic, l'opacité. Il vous faudra 2 ou 3 couches pour un résultat parfait. Je ne connaissais pas la marque mais j'aime beaucoup le packaging, le pinceau et la couleur donc c'est super cool et bien sûr il est éthique.

La Crème mains & ongles à l'amande douce de Coslys // Bon inutile de vous dire que j'en ai raz le cul de recevoir des crèmes alors qu'il y a des produits qu'on ne retrouve jamais ou trop rarement donc je passe mon tour, j'en ai déjà trop qui attendent, elle va rejoindre la salle de bain de ma maman qui est une grosse consommatrice contrairement à moi. Elle est notée 97,5/100.

La Bague dorée ajustable de Biotyfull // Le produit inutile de la box: une bague fantaisie qui fait bien cheap et pas du tout moderne. Je comprends pas l'intérêt.. ca peut peut-être faire plaisir à une enfant, mais la j'avoue ne pas comprendre. Des graines à faire germer, ou autre ok mais la ... On finit sur une mauvaise note mais en même temps je suis assez déçue des box depuis le début de l'année j'espère que celle d'avril ne sera pas une mauvaise blague.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground