MES PRODUITS TERMINÉS.

mardi 16 avril 2024

Le retour des produits terminés. J'adorais écrire cet article et puis entre les favoris et les terminés j'avoue m'être lassée et perdue. Mais maintenant ça me manque, alors on repart de plus belles avec une sélection de beaux produits que j'ai malheureusement finis. Il y a des produits que je suis contente de terminer pour en tester d'autres, et puis il y a les chouchous qu'on ne voudrait jamais terminer.

La Crème éclat C-2 Believe de Paï Skincare - Si vous voulez de l'éclat et du glow, elle est incroyable!!! Sans doute, la meilleure crème de jour pour un teint éclatant. Elle n'est pas donné mais dure vraiment longtemps car il en faut peut pour hydrater et sublimer votre peau. Bon, après avec toutes les nouveautés, j'ai voulu tester une autre crème, mais ja la rachèterai pour cet été, c'est sur! En attendant, je l'ai remplacé par la Crème hydratante jus rosé de Glow Reciepe, qui est presque aussi glowy. 

Le Sérum Niacinamide 10% + Zinc 1% de The Ordinary - Le rapport qualité/prix, comme quasiment tous les produits de la marque, sont imbattables. Un joli packaging, et des formules au top. Celui-ci est l'un des best-seller de la marque, et ce n'est pas pour rien. C'est une formule vitaminée et minérale contre les imperfections, je l'adore. Par contre, je l'ai relativement vite terminé, mais je le rachèterai encore et encore. Mais avant, je l'ai remplacé par le Sérum à l'acide niacinamide de The Inkey List

La Potion purifiante à l'acide hyaluronique et à l'acide salicylique de Huygens - J'aime beaucoup cette marque, et ce sérum ressemble beaucoup à celui de The Ordinary, liquide, facile à appliquer, pénètre facilement, et la peau est plus lumineuse et rebondie. Un sérum super mais un format un peu trop petit car je n'ai pas trop la main légère avec les sérums. Avec tous les produits qu'il existe, je ne pense pas forcément acheter ce produit. Je l'ai remplacé par le Sérum anti-imperfections Acide Salicylique 2 % de The Ordinary.

Le Sérum hydra à l'acide hyaluronique et aloe vera de Maley cosmetics - J'ai ce sérum depuis des mois, que j'utilise un jour sur deux en général, et selon l'état et les besoins de ma peau. Je l'aime vraiment beaucoup. Il est pratique, sans odeur, pénètre rapidement et repulpe la peau à la perfection. Je sais pas si je l'achèterai car l'acide hyaluronique est devenu un ingrédient indispensable et que chaque marque propose ses produits. Pour ma part, je l'ai remplacé par le Sérum hydratant acide hyaluronique 2% + B5 de The Ordinary, même si celui de The Inkee List me fait quand même de l'oeil.

Le Parfum Wood sage & Sea salt de Jo Malone (en format voyage) - Il me reste encore la moitié de mon full-size, mais cela en est fini pour ce format voyage, qui est clairement mon parfum d'été préféré. Je ne saurai pas vous le décrire mais je trouve qu'il sent bon le bord de mer et le soleil, sans aucun touche sucrée. Doux, discret mais avec une pointe de caractère. Bref, si vous avez l'occasion de le sentir, faites-le et vous m'en direz des nouvelles. Bien sûr, je rachèterai ce parfum encore et encore mais peut-être pas en format voyage. En revanche, pas sur que je porte celui-ci cet été, puisque je suis tombée amoureuse d'un parfum à l'aéroport qui est bien plus puissant mais qui sent divinement bon les vacances, c'est le Bain de midi de chez Maison Martine (et le packaging est vraiment top).

Le Sérum au rétinol de Dermalogica - J'utilise ce sérum depuis des années. Dès que ma peau par en cacahuète, je l'applique le soir, en prenant le temps de bien masser pour qu'il pénètre. Le matin, je me réveille avec une peau plus souple et nette, des imperfections en moins. Alors il coûte cher, mais il dure vraiment très très longtemps vu qu'il en faut très peu. Je l'ai terminé mais pas remplacé puisque je l'ai directement recommandé, tellement c'est un indispensable pour moi!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground