LA BIOTYFULL BOX DE MAI.

mercredi 29 mai 2024

Je suis rentrée que le 17 de Thailande donc je suis légèrement en retard pour vous parler de cette box mais vaut mieux tard que jamais. Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose "La conviviale" car c'est une box à partager avec ses copines ou sa maman/soeur afin de célébrer la sororité, ce qui ne peux pas faire de mal! Il y a des produits vraiment très cools, et d'autres beaucoup moins. Et vous, qu'en avez-vous pensé?

La CC Crème Caméléon de Aïny // Elle nous est fournie avec son Beauty Blender Biotyfull box, je suis ravie de retrouver un produit teint. Par contre, ce qui me fait toujours peur, c'est la teinte vu que je ne vois pas comment elle peut correspondre à autant de monde. Le packaging est cool, la crème est blanchâtre, malheureusement, ça ou rien, c'est pareil. Elle n'uniformise pas le teint, les rougeurs, ce n'est même pas une couvrante légère, c'est transparent. Même au démaquillage, il n'y a pas grand chose sur le coton.. gros flop pour ma part. Elle est notée 98/100.

Le Blush en poudre de Pure by Valérie // Je suis trop contente de retrouver un second produit de maquillage. Je ne suis pas fan du packaging qui fait un cheap. En revanche, la couleur est vraiment canon. La pigmentation n'est pas folle mais au moins impossible de ressembler à un clown. Effet bonne mine garantie. Il est noté 91,4/100.

L'Eau micellaire à la pomme d'Exaalta // Je ne suis absolument pas une adepte d'eau micellaire, je suis une pro huile qui respecte davantage la peau. Toutefois, quand on a la flemme le soir, c'est quand même bien pratique! Celle-ci sent divinement bon la pomme verte. Le packaging est plutôt joli, et il démaquille bien. Un double nettoyage avec un nettoyant après reste quand même indispensable. Ne jamais laisser juste l'eau micellaire, il faut la rincer au minimum. Elle est notée 94,7/100

Le Gommage corps au sucre de Poreia // Le combo gommage/ crème corps après un retour de vacances au soleil, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Le packaging est sobre mais j'aime bien. Mais alors la texture et l'odeur, c'est assez magique. Un vrai gommage au sucre qui exfolie sans être abrasif, et l'odeur est un mélange de coco et monoï, le paradis sur terre. Gros coup de coeur pour ce produit! Il est noté 98,2/100

La Mouse corps de Léonia // Je trouve le format microscopique pour un produit corps. Par contre, la texture, l'odeur et l'hydratation sont incroyable. La texture est bien plus une crème qu'une mousse, du coup, je ne comprends pas vraiment son appellation. Elle est fine et pénètre très rapidement tout en laissant la peau toute douce. Et l'odeur de thé blanc vanillé est douce et réconfortante, j'aime beaucoup. Elle est notée 98,1/100

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground