LA TENDANCE FRUITÉE.

jeudi 13 juin 2024

Cet été, les tendances sont canons, et ont déjà commencé. Parmi elles, on retrouve les fruits, particulièrement les fruits rouges, et le rouge de manière générale, avec la cerise et la fraise en force. Vous en retrouvez chez presque toutes les marques, que ce soit pour les vêtements ou les accessoires. En plus, sur une peau bronzée, c'est vraiment canon! Perso, j'ai opté pour la jupe longue cerise et le maillot de bain cerise, que j'adore, et je ne pense pas m'arrêter la. Et vous, allez-vous céder?

Le Maillot de bain de Motel est une pépite. On a également l'Ensemble bustier + jupe cerise de Asos, ce T-shirt cerises de Asos que j'adore. Le Caraco dentelle cerises de Miss Selfridge, l'Ensemble fruité de Asos ou encore le T-shirt Positano de Miss Selfridge.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground