LA BIOTYFULL BOX DE JUIN.

vendredi 14 juin 2024

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose "Un air du sud". Bon au premier abord, je ne suis pas la meilleure cible, puisque moi la lavande je n'en peux plus! Il y en avait chez moi et je peux plus, comme le jaune et les olives, bref je ne suis pas une grande fan du sud est de la France, mais hâte de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.

Le Savon exfoliant saponifié à froid à la lavande bio de Nous le savons // J'adore ce genre de produit, par contre, je trouverai ça cool d'avoir en goodie une petite coupelle ou une boite pour le poser. Il est à la fleur de lavande, donc pour les amoureux, foncés, personnellement je pense le donner, ayant assez de nettoyant mais lui fait parfaitement le job, c'est juste l'odeur, je ne peux pas. Il est noté 94,7/100. Il est accompagné d'un sachet de lavande, que je ne garderai bien évidemment pas, en revanche, j'adore l'idée.

La Gelée nettoyante aux algues marines de Cozie // J'adore le packaging et ce nettoyant est super cool! Le système de pompe est idéal, la texture gel parfaite, l'odeur est assez forte mais ne reste pas. Cette gelée est très efficace et agréable à utiliser, je l'aime beaucoup. Elle est notée 97,1/100.

La Lotion tonique au romain de Past'elle // Je suis une fan de tonique et lotion, alors je suis ravie de retrouver ce très beau flacon. Pour se réveiller le matin et après le double-nettoyage du soir. J'aime l'utiliser avec un coton lavable, c'est vraiment un geste très agréable qui détend le visage. Elle est notée 98,5/100.

Les Gouttes solaires de Huygens // Depuis que j'ai découverte la boutique, j'adore cette marque. des packagings simples et efficaces, des compos au top! En plus, la protection solaire c'est toute l'année, pour éviter des tâches plus tard. Ces gouttes sont comme un sérum, une pipette, texture sympa avec une couleur lactée, elle s'étale très rapidement, pas de trace blanche, elle illumine un peu la peau, c'est un produit vraiment cool. Ces gouttes sont notées 94,2/100.

Le Fluide crème solaire DIY de Le Boudoir d'Hortense // Il est à mélanger avec les gouttes solaires, pour un fluide avec une protection solaire. Ce fluide est parfaite pour l'été, très léger, pénètre rapidement en laissant la peau douce et hydratée, et sent divinement bon. Il laisse la peau belle et protégée. Il est noté 96,3/100. 

Le Maquillage 2-en-1 fard à paupières + hilighter de La Crique // C'est le genre de produits que je suis ravie de recevoir. Je suis une grande fan de la marque RMS Beauty, j'aime le format, j'aime le côté multifonctions. Ce packaging est canon, la teinte est sublime, parfaite pour cet été. Il ne va pas quitter mon vanity! Il est noté 98,8/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground