LA BIOTYFULL BOX D'AOÛT.

vendredi 30 août 2024


Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose une routine beauté "100% Monoï et vanille", il n'en fallait pas plus pour me combler. C'est exactement ce que j'attends d'une box beauté d'été. C'est quasi un sans faute! On retrouve de jolies marques que j'adore, et d'autres qui sont de belles découvertes. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais juillet et aout: BIG UP à Biotyfull Box.

La Brume rafraîchissante de Aquatéal // Ce produit a vraiment un parfait timing. Elle est parfaite. Le format est cool, l'odeur toute douce, et ça fait un bien fou. Bien sûr, je trouve ce genre de produit plus agréable qu'un simple Brumisateur. Elle est notée 96,7/100.

Le Masque après-shampooing de Madame La présidente // Je suis ravie de tester la marque que j'ai vu pas mal passer sur les réseaux sociaux, et je ne suis pas déçue. Il hydrate bien les cheveux abimés par la plage, le soleil, le sel, le sable, etc. Il sent mais alors divinement bon le monoï, chaque douche est un voyage, c'est super agréable. Il est noté 96/100.

L'Huile gourmande au monoï de Tiamà // Cette huile est pour cheveux et corps, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas l'applique sur le visage mais je l'adore. L'huile est facile à appliquer et à faire pénétrer, la peau est si douce et plus belle. Sans parler de l'odeur. Belle découverte. Elle est notée 98,9/100.

La Crème corps Moana de Baïja // Ah, cette marque que j'aime d'amour, et cette gamme elle est pref du chéri, et je le comprends. Toutes les gammes ont des odeurs de oufs, mais alors cette gamme, c'est le soleil en tube. D'ailleurs, on a le diffuseur, et on adore. Il en faut très peu pour hydrater tout le corps, et on sent divinement bon. On l'adore! Elle est notée 91,6/100.

Le Vernis blanc cassé de 23 Beauty Paris // Petite déception. Déjà pour la couleur, cet été c'est le rouge, le rose, l'orange, les couleurs quoi. Et une fois appliqué, c'est pas ouf. Il faut plusieurs couches pour une opacité et un rendu correct mais définitivement je ne suis pas fan du blanc, qui ne fait pas texture vernis je trouve.

Le Gel pieds estival de Sweety Beauty by Pao // Bon, je ne vais surprendre personne, les pieds et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Je ne mets ni crème ni gel ou quoi que ce soit. Mais je trouve ça sympa de le retrouver dans cette box lors d'un mois de forte chaleur. Il est noté 97,7/100.

Le Dentifrice fraicheur de Nature Lozère // J'adore découvrir de nouveaux dentifrices naturels. Celui-ci sent vraiment bien la menthe douce. J'aime beaucoup. Le format est sympa, la texture est un peu plus liquide qu'un dentifrice classique, mais il est efficace et fait largement l'affaire! Il est noté 96,9/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground