LES TENDANCES AUTOMNE/HIVER 2024.

vendredi 30 août 2024

C'est bientôt la rentrée, et par conséquent le moment idéal pour parler des tendances mode de cette fin d'année. Et il va y en avoir pour tous les goûts. L'été est de loin ma saison favorite, mais j'aime aussi changer, alors j'ai hâte pour proposer de nouveaux looks. Personnellement, j'ai trouvé plein de pépites sur Asos.

C'est le grande retour de la Suédine, du daim, pour mon plus grand bonheur! Tops, vestes, robes, jupes, sacs, etc. En petite touche ou en total look. Côté couleurs, on retrouve en force le Marron et le Bordeaux/Bourgogne: exit le gris et le noir: the brown is the new black et j'en suis ravie! Mais également le vert (kaki ou sapin).

L'imprimé Léopard, quant à lui, continue, et se place comme une valeur sûre, un indispensable, ce qui est déjà mon cas, et ce, depuis des années. Le Jean, également, toujours un indispensable mais on ne retrouve pas de slim mais plutôt la forme Puddle (flaque). Les Jupes longues, très stylées avec une paire de sneakers ou de ballerines, en jean ou en daim, on valide à fond! Les Cardigans, très très grosse tendance!!! Bon je plutôt team blazer mais de temps en temps, pour une petit look preppy à la Blair Waldorf!

Côté accessoires, terminé les petits sacs, on ose pour le big sac fourre-tout, de préférence en daim. Egalement les sacs tressés (inspiré de Bottega Veneta, of course). Elles étaient déjà de retour mais cette fin d'année, elles sont à l'honneur: les Ballerines. En doré, en Bourgogne, bout carré, bout pointu, à détails, on les retrouve à toutes les sauces. Les sandales à petits talons, styles mules ou pas, marron, bourgogne, ou léopard vous aurez l'embarras du choix!

Alors, quelle est votre tendance préférée? Lesquelles voulez-vous adopter?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground