PRESCRIPTION LAB X BALABOOSTÉ.

samedi 31 août 2024

Je suis ravie de pouvoir tester une nouvelle box beauté qui proposent des produits ultra cools. C'est parti pour la découverte de cette box du mois d'août. J'y retrouve des marques et produits que je connais, mais j'ai aussi fait de jolies découvertes. C'est un sans faute pour cette belle sélection. En revanche, petit bémol sur la taille de la box, bien trop grande pour 4 produits et un goodie à mon sens.

L'Exfoliant visage au café de Dr Botanicals // On commence avec une jolie découverte, puisque je ne connais pas cette marque. J'adore les exfoliants (corps et visage), je suis habituée au marc de café pour le corps, qui exfolie et est pas mal contre la cellulite, mais pour le visage jamais. Le format me convient, j'aime utiliser différents exfoliants selon les besoins et l'état de ma peau, donc ça me va parfaitement! LA texture est cool, liquide mais trop, les petits grains n'agressent pas trop ma peau sensible, et l'odeur de café, personnellement, j'adore ça. Et pour ne rien lui enlever, sa composition est top!

Le Gel douche à la verveine de Huygens // Je connais cette marque, que j'adore mais pas ce produit. On va commencer avec la compo, qui est un peu plus mitigée (50/100 sur Yuka). Par contre, les gels douches c'est ma passion! Exit les savons solides ou autres, les gels c'est tellement plus agréable, je trouve. Ce gel douche sent très bon, c'est très frais, j'aime beaucoup.

Le Fluide visage Effet bonne mine & prolongateur de bronzage de FG Cosmétique // Je connais très bien ce produit, je l'avais reçu dans une précédente box beauté, et il est parfait! Je suis ravie de le retrouver, et le chéri aussi. On voyage pas mal (au soleil) et on tient vraiment à conserver notre bronzage entre deux destinations et ce produit est l'allié Number one! L'odeur, la texture, l'efficacité, tout y est! Je ne peux que vous le recommander! 

Le Fard à paupières illuminateur doré de La Crique // Idem, je connais ce produit, pour le coup, il en faut très peu, que ce soit sur les paupières ou en illuminateur, les deux font super bien le job, surtout en été. La texture est fondante, facile à prélever à appliquer, le packaging est très "Summer", j'adore! Il a même remplacé mon RMS Beauty. Bref, il est canon!

La Chaine de lunettes de Balaboosté // Je trouve ça cool de faire des collaborations avec des marques qui ne sont pas dans la beauté. Les chaines de lunettes reviennent en force, et ne font plus mémères. Celle-ci est vraiment universelle et peut plaire au plus grand nombre, sauf peut-être à la team argenté. En tout cas, moi je les adore, simple et efficace, avec les petites perles pour le côté été, je valide.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground