UNE NUIT INSOLITE EN AMOUREUX EN GIRONDE.

lundi 2 septembre 2024

Pour nos 5 ans, revenant de 20 jours en Thaïlande, on n'a préféré rester dans le coin, histoire quand même de le fêter. En espérant pouvoir un jour le fêter à Las Bardenas, ou à Venise quand même. J'ai été sur Abracadaroom pour découvrir toutes les merveilles qui se cachent dans le 33. Je m'y suis prise un peu en retard, donc le choix a fini par se faire tout seul. Par contre, je voulais absolument une cabane avec spa, avec petit déjeuner inclus. Mon choix s'est finalement porté sur Les cabanes Girondines, à Martillac.

Je vous avoue avoir été déçue en arrivant. En effet, j'ai choisi la seule cabane qui n'était pas réellement dans la foret.. ce qui devrait être mentionné à mon sens. Elle n'est qu'a quelques mètres de la maison des propriétaires, côté intimité, je ne trouve pas ça dingue. De plus, il était noté qu'il y avait la piscine à notre disposition, sauf qu'à notre arrivée elle était couverte et on nous à rien proposé... 

En revanche la cabane en elle-même est canon et plutôt bien pensée! La terrasse semi-couverte est très agréable, le jacuzzi est top, le petit déjeuner sur mesure était appréciable surtout qu'il est déposé pour ne pas venir nous déranger dans la cabane.

Personnellement, on avait amené de quoi se faire un festin. La carte proposée n'était pas à mon goût et assez cher. Dans ce genre d'endroit, je vous conseille de vous faire ou de commander des plateaux sympas (Canon ou Nuance sur Bordeaux) et gâteaux ( Bento, Number cake : Au Couvent).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground