PRESCRIPTION LAB.

mardi 17 septembre 2024

Pour la rentrée, Prescription Lab nous propose une nouvelle peau grâce à une routine in & out. C'est une très belle initiative, et exactement ce dont j'ai besoin. Cette box est quasiment un sans faute! J'ai beaucoup aimé la plupart des produits proposés ce mois-ci.

Le Gommage corps de Corème // Je connais ce produit que j'avais testé il y a deux ans. Je suis contente de le retrouver. J'adore son odeur, sa texture, et son efficacité ont fini par me convaincre. Surtout avec l'été qui approche, le gommage est un étape à ne surtout pas négliger, celui-ci contient également du sable noir de Tahiti. Enfin, il a une super composition. 

Le Masque Peeling doux de Clémence et Vivien // Je suis une amoureuse de la marque, que j'ai découvert, il y a maintenant plusieurs années, grâce à leur super duo crème. Sans surprise, j'adore ce produit. Il est facile d'application, ma peau sensible et réactive est respectée, et ma peau ne s'en porte que mieux après utilisation. Je ne peux que vous recommander ce produit 2-en-1 que j'adore déjà!

Le Blush Poudre de Pure by Valerie // Pour commencer, je ne suis pas archi fan du packaging, je pense que le mien est cassé vu qu'il ne ferme pas..Après la couleur est très jolie pour se donner un bon coup de bonne mine mais la pigmentation n'est pas folle non plus, au moins vous ne pourrez pas ressembler à un clown. Bref, je suis un peu mitigée.

La Crème mains de Compagnie de Provence // Pour une fois, je ne vais pas râler parce que ma crème actuelle est en fin de vie. J'aime beaucoup le packaging, je suis moins fan de l'odeur, elle met environ 5 minutes à pénétrer, puis la peau devient douce et hydratée. Après, elle fera le job, mais j'ai connu mieux, ce n'est pas la découverte du mois pour ma part.

Le Complément alimentaire Cheveux, peau et ongles du Laboratoire cellulaire Richelet // Je suis ravie de retrouver des compléments alimentaires, j'en utilise toute l'année, et je vois une réelle différence. Donner un petit coup de booster à son système immunitaire, préparer sa peau à l'exposition, et mon préféré l'aide à la pousse des cheveux, ongles, cils, etc. 1 capsule par jour pendant un mois, le mieux, est de faire des cures de trois mois. Je vous ferai un débriefing à la fin du mois.

Le Gua Sha visage et cou du Laboratoire cellulaire Richelet // Avec le complément alimentaire, il y a un Gua Sha, vous n'avez pas pu passer à coté de cet objet qui permet une meilleure circulation et réduire les rides/le relâchement de la peau. J'aime beaucoup l'idée de retrouver ce genre d'objet, qui a carrément sa place! C'est toujours très agréable d'avoir tout pour pouvoir se chouchouter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground