LA BIOTYFULL BOX DE SEPTEMBRE.

jeudi 19 septembre 2024

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose une nouvelle routine 100% visage. J'aime bien l'idée, et je suis ravie de son contenu pour bien commencer la rentrée. On y retrouve de très jolies marques et j'ai fait de belles découvertes.

Le Gel nettoyant revitalisant au concombre de Huygens // Un bonheur! J'adore cette marque, et ce produit est une super découverte. Pour la plupart des produits de beauté, je préfère la texture gel, et alors celle-là, c'est quelque chose. En plus d'être super agréable, son odeur de concombre est tellement rafraichissante. Il nettoie parfaitement, tout en douceur, en laissant une plus belle peau. Il est noté 95,4/100.

La Lotion astringente au Tea Tree de Exquissens // Le mot astringent n'est pas ultra rassurant, mais le tea tree est tellement efficace, sauf qu'il faut faire attention, pour les personnes faisant de d'eczéma et de l'asthme, c'est plutôt déconseillé. A part ça, cette lotion est plutôt pas mal pour les poussées d'imperfection. Ce n'est évidemment pas une lotion à utiliser tous les jours. Elle est notée 95,2/100.

Le Contour des yeux de Hévoé Paris // L'étape soin visage que je néglige le plus, et que je finirai par regretter.. Ce n'est pas un soin et un geste dont j'ai l'habitude et pourtant depuis mes 30 ans, je sens bien que mon contour de l'oeil est plus sec et déshydraté. Mais ce petit tube est tellement mignon que ça va peut être changé, en tout cas il est vraiment top, il faut juste que je réussisse à la garder intégré dans ma routine. Il est noté 98,3/100.

Le Gel granité visage à l'acide hyaluronique de La maison des sultans // Rien que le nom donne tout de suite envie de l'utiliser. Une crème à base d'hyaluronique ne pouvait que m'enchanter, la texture gel est parfaite, l'application est très agréable et l'odeur si douce! Je suis ravie, je fini ma crème de jour actuelle, et celle-ci la remplace de suite après! Je l'adore, et il est noté 91,7/100.

Le Booster cils & sourcils à l'huile de ricin de Poreìa // Je connais la marque mais absolument pas ce produit. J'avais l'habitude d'appliquer directement de l'huile de ricin mais c'était un enfer à enlever, car très gras. Ce format est parfait, je l'applique le soir avant d'aller me coucher, sur mes cils et sourcils. J'attends de voir sur la durée, mais je ne suis pas très inquiète. En tous cas, je suis ravie de retrouver ce genre de produit. En plus, il est noté 95/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground