BIOTYFULL BOX.

lundi 10 juillet 2017


Pour ce mois de juillet, nous avons une box de cosmétique bio avec design magnifique, on se croirait aux Maldives. Je crois que c'est celui que j'aime le plus depuis le début, ça sent bon les vacances et le soleil, j'adore. À l'intérieur vous retrouvez un carton avec un "jeu de transat", ainsi qu'un goodie: une rappe pour les pieds, qui ne me servira pas, n'en n'ayant pas besoin et heureusement parce que de toute façon je ne prends pas vraiment soin de mes pieds. Je sais c'est mal mais c'est comma ça. Sinon au menu, on trouve des produits pour le corps, un produit de maquillage et une eau parfumée. Dans l'ensemble, je suis vraiment satisfaite, seul un produit ne me plait pas.

La Crème corps exfoliante olive & citron de Créa Beauty // Un essentiel de l'été. En effe, je suis une fan des produits de douche notamment en été puisque les odeurs sont canons. Celui-ci a une odeur très fraîche, j'aime beaucoup. Son petit plus est son côté exfoliant, ce qui permet d'éliminer les peaux mortes et de préserver et de prolonger son bronzage. Concernant son utilisation, rien de plus simple: sous la douche, sur peau mouillée, il suffit de l'appliquer en faisant des mouvements circulaires, et le tour est joué. La peau est propre et douce, prête pour aller à la plage.

Le Gommage pour les pieds au sable noir volcanique de Pura Bali // Je suis très contente de retrouver cette marque (Lire l'article). En revanche, c'est le seul produit de la box que je n'utiliserai pas. En effet, je ne suis pas très produits pour les pieds. Il fut un temps où j'utilisais des soins Yves Rocher et puis ça a commencé à me déranger d'utiliser un million de gommages différents sur plusieurs parties de mon corps. Un suffit amplement. Par contre, l'odeur est très sympa. Je demanderai l'avis de ma mère une fois terminé afin de pouvoir vous en parler.

Le Mascara Regar infini "Oeil de biche" de Miss W // Enfin un produit maquillage et en plus un mascara: merci! C'est vrai que j'ai du mal à trouver un dupe de mon Volume de Chanel. J'avais tester le Kjaer Weis (Lire l'article) et en ce moment j'utilise celui de Boho Green, et même s'il fait plutôt plus son job, j'apprécie de pouvoir en tester d'autres. Je ne connaissais pas du tout cette marque, donc c'est une double découverte. Le packaging est plutôt mignon, sa brosse est en silicone petite et fine, ce que j'apprécie. Cela évite de m'en mettre partout sur la paupière supérieure. Ce mascara a une jolie composition. Pour celles qui souhaitent un effet naturel, une seule couche suffie. Par contre, pour plus de volume, une deuxième couche est plus que recommandé: regard de biche assuré.

L'Eau d'Été de Acorelle // Tout d'abord, c'est un très beau flacon, elle sent divinement bon le monoï, la fleur de tiaré et les agrumes. Par contre, je trouve qu'on sent aussi énormément l'alcool, c'est d'ailleurs l'ingrédient en tête de liste. Donc à ne pas mettre lorsqu'on s'expose au soleil - même s'il ne contient aucun produit photosensibilisant. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Bref. C'est vrai qu'en été, je ne suis pas très originale, et j'a-do-re les odeurs de monoï et compagnie, c'est avec ce genre de produit que je me sens réellement en vacances. Même si j'ai déjà trouvé mon parfum d'été, j'alternerai afin de pouvoir les conserver, tous les deux, le plus longtemps possible. En plus, Acorelle, est une marque que j'affectionne vraiment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground