DOSE POSOLOGIE ADDICTIVE.

mercredi 12 juillet 2017

Lors de mon séjour à Bordeaux, j'ai fait la découvert d'un restaurant 100% vegan et 100% bio, tenue par une femme absolument adorable, qui est seule en cuisine à nous préparer des excellents petits plats, il s'agit de Dose Posologie Additive, qui se situe sur les quais. Ma meilleure amie et moi-même avons opté pour le Nutri' brunch du samedi à 20 euros. Il se compose d'un jus booster - ce jour là c'était pamplemousse ou pastèque (je ne sais plus trop), melon, ananas, orange et gingembre, il me semble - d'un riz au lait Pop corn  au caramel, de toasts marmelade abricot et pâte choco-noisette, d'un tofu façon oeufs brouillés aux herbes, d'un wrap de légumes et dip dragon, d'un guacamole de soja jaune, d'un tartare d'ananas-coco, avec la boisson chaude de votre choix. Autant vous dire que nous nous sommes régalées. Des saveurs surprenantes et délicieuses à la fois. Des produits frais cuisinés avec amour qui fondent dans la bouche. Big up pour le tofu et le guacamole, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un aussi grand coup de coeur culinaire! Nous n'avons pas pu en rester là, et nous avons choisi un jus d'agrumes à emporter pour se balader dans Bordeaux qui était très vivifiant. Et le reste de la carte pour la semaine donne énormément envie d'y retourner, ne serait-ce que pour la NutriBowl, le Dose booster et le Duo détox. Bref, vous l'avez compris, je vous recommande chaudement cette adresse. Par contre, il y a très peu de places, donc il est plus que conseillé de réserver à l'avance, dans mon nouveau QG bordelais.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground