OPTEZ POUR DU PAPIER PEINT.

lundi 16 juillet 2018

Après les canapés en velours colorés (Lire l'article) et le séjour (Lire l'article), je vous retrouve pour parler de papier peint qui donnent différents effets sur les murs. Autant, je suis absolument contre les papiers peint jaunes, ou avec des frises. Je pense que rien n'est mieux qu'on beau mur blanc afin de pouvoir faire n'importe quelle décoration par la suite. Toutefois, il existe désormais de chouet effet de papier peint comme le fameux brique imitation loft new-yorkais, que j'adore, mais il en existe plein d'autres comme l'effet béton brut, pour souligner un style industriel, et j'en passe. Un mur peint et un mur avec du papier peint et la pièce retrouve tout son cachet. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground