MA ROUTINE DE SOINS.

mardi 8 juin 2021

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma routine de soins puisque je pense à trouver des produits qui conviennent parfaitement à ma peau qui n'a jamais été aussi nette, et ça s'est quand même quelque chose de tout nouveau pour moi et de très agréable. Je commence avec le matin, j'utilise d'abord le Nettoyant Pureté de Absolution pour enlever toutes les impuretés accumulées dans la nuit, je l'adore. Que ce soit le packaging qui fait très joli dans une salle de bain, sa texture gel très facile et sympa à utiliser puis je passe directement à la Crème Rehydrate de Jonzac, pour le matin je n'ai pas trouvé de sérum qui me convienne.

On passe donc directement à la routine du soir, et à la marque miracle pour ma peau en ce moment et depuis quelques mois déjà est Dermalogica. Tous les dimanches soirs, j'applique l'Hydro masque exfoliant, une fois par semaine c'est largement suffisant. Sinon, je me démaquille à l'huile de coco, il n'y a vraiment pas mieux à mon sens. Ensuite, je passe au double nettoyage avec le même nettoyant de Absolution que le matin puis je la nettoie en profondeur un soir sur deux avec le Daily Superfoliant. Une nouveauté de la marque qui vient "concurrencer" leur best-seller le Daily Microfoliant. Le principe est le même, c'est une poudre à faire émulsionner avec de l'eau et à appliquer de façon circulaire. Il a été conçu pour les citadines, et je l'aime vraiment beaucoup, je vois une réelle différence depuis que je l'ai ajouté à ma routine. Enfin, je fini ma routine avec le sérum Rétinol clearing oil qui est mon produit chouchou puisqu'il fait vraiment des miracles qui se voient dès le lendemain de l'application. Ma peau est plus nette, plus lisse, plus rebondie, bref on voit qu'elle s'est pris un shot de pleins d'ingrédient qu'elle adore, et ça se voit. Le prix peut freiner mais il en faut très peu et les résultats sont vraiment présents notamment sur les l'acné ou les cicatrices d'acné un peu rebelles.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground