NATURAL FRECKLES.

vendredi 11 juin 2021

Ah les taches de rousseurs, ce petit plus qui est enfin mis en avant. En effet, on voit de plus en plus de moyens pour se les faire soi-même si l'on en désire, que ce soit en feutre ou en patch. Pour ma part, j'ai voulu tester les taches de rousseur en patch (lire l'article). Me concernant, j'ai quelques taches de rousseurs qui apparaissent en été sur les ailes du nez mais rien de très satisfaisant, et pourtant je trouve que ça apporte un charme de dingue. D'ailleurs, je rêve de me rendre au Studio d'Amélie pour faire des taches permanentes qui durent environ un an mais qui a un certain coût surtout quand on ne vit pas à la capitale. Alors, avant de sauter le pas, j'ai décidé de tester les patchs de Natural Freckles pour voir ce que ça donne et si ça me plait. Le kit contient 5 patchs et coute 19,90€ en temps normal mais sont régulièrement en promotion à 14,90€, je trouve ça un peu cher pour le nombre mais pour tester c'est plutôt pas mal, après si vous êtes accro ça risque de vous coûter cher...

Le principe est simple, tout comme tatouage Malabar, il suffit de retirer le plastique transparent de bien positionner le patch et de l'humidifier avec un coton ou un gant puis de le retirer délicatement afin de pouvoir découvrir vos nouvelles taches de rousseurs. Bien évidemment, je n'avais pas lu le mode d'emploi, et une fois mon teint fait pour aller à une crémaillère, il me prend l'envie soudaine de le tester, sauf que, le résultat n'est pas du tout convenable puisqu'on voit les auréoles de colle qui entoure la tache de rousseur. En effet, il convient d'appliquer le patch sur une peau propre et surtout naturelle, pas de maquillage, et oui..

Du coup, une fois le mode d'emploi suivi à la lettre, j'ai donc appliqué un deuxième patch sur peau propre et démaquillée, et cette fois-ci ... même constat on voit la pastille autour de la tache de couleur ça ne fait absolument pas naturel, et la couleur reste quand même très foncée pour ma peau claire. De plus, se maquiller par dessus est aussi un échec le rendu ne s'améliore vraiment pas. Bref, je vais plutôt aller faire de vraies taches de rousseurs en institut à Bordeaux, le rapport qualité/prix sera bien meilleure. Et vous, avez-vous déjà testé? Qu'est-ce ça a donné?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground