LA BIOTYFULL BOX DE DÉCEMBRE.

mercredi 7 décembre 2022

Ce mois-ci, on retrouve notre box beauté bio sur le thème *roulements de tambour* festive et nacrées! Pour une routine étincelante de Noël, avec des produits est vraiment cools et surtout sacrément bien rentabilisée au vue des prix des produits de cette box. Si tu ne glow up pas après ça, je n'y crois pas! En tous cas, cette box est parfait pour prendre soin de soi pendant cette période à mille à l'heure ou l'offrir à l'un de vos proches en la déposant sous le sapin.

Le Masque Visage Onctueux de Nuit nacré de July of St Barth // Avant d'aller se coucher, et s'être démaquillée si besoin, appliquer le masque apaisant et nourrissant pour une peau plus rebondie. L'odeur est si douce qu'elle est très agréable à appliquer, je le laisse poser quelques minutes, et je le retire. Ma peau est toute belle et toute douce, puis j'applique mon sérum reçu dans la box du mois dernier, qui ne me quitte plus. Ce masque a une valeur de 79€. Son plus? il est noté 97,9/100.

Le Sérum Biphasé Cheveux Velours aux nacrées et 3 huiles précieuses de Biorgane // Déjà, j'aime beaucoup le packaging, ce flacon avec le système de pipette, j'adore. L'odeur est douce est assez solaire, la texture n'est pas si huileuse que ça finalement. Les cheveux sont sublimés sans être gras ou alourdi, et les nacres sont fines et subtiles. C'est un produit efficace et raffiné, il va m'accompagner pendant les fêtes de fin d'année et plus encore. Il a une valeur 59€ et est noté 97,7/100.

La Bougie Parfumée de Noël « STELLA » de Rose La Lune // Je trouve ça très sympa et complètement dans le thème de proposer une bougie de ce format dans une box de Noël. Le packaging et l'odeur miel-épices ne me correspondent pas du tout mais je suis sûre de faire une heureuse en la glissant sous le sapin. Elle est bien évidemment en cire végétale de soja.

La Crème Visage Évanescente Nacrée de Cottan // Pour commencer, j'adore le packaging même si ma crème est arrivée un peu abimée, j'aime beaucoup ce style un peu pharmaceutique. Mais ayant une peau mixte à grasse, à imperfections, le côté nacré me faisait très peur. En fait, c'est une pure folie. La texture est est tellement agréable, elle pénètre en deux secondes et laisse une peau douce, hydratée et glowy. Très belle découverte de cette marque. Elle est notée 96,4/100.

Le Mascara Noir Intense 2 en 1 Volume et Longueur de Pure by Valerie // Pour être honnête, j'aime aller vite le matin, il me faut 10 minutes pour me maquiller et me coiffer c'est largement suffisant. Alors l'idée de devoir mettre une base, attendre, et mettre le mascara ne m'enchante pas. Pourtant, le résultat est très joli, effectivement la longueur est au rendez-vous, le volume un peu moins, mais le rendu est naturel. Il est noté 97,1/100.

Le Parfum « Étoile de Noël » de Collection Prestige Paris // Très cool de recevoir un parfum même dans ce format. Après c'est un peu risqué, difficile de trouver un parfum qui plait à tout le monde. Le geste est sympa et ca permet de nous faire découvrir une jolie marque de parfum. L'odeur est douce et festive, pas assez fraiche pour moi, mais je saurai trouver quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur. Il est noté 91/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground