MA LETTRE AU PÈRE NOËL.

lundi 19 décembre 2022

Cher père Noël, après une année bien pourrie, il est temps de rédiger ma lettre annuelle, qui sera peut être la dernière. En effet, plus je vieilli et plus je perds des proches, donc pour moi la magie de Noël c'est d'être entouré des gens que l'on aime, de chanter, danser, boire et rigoler, les cadeaux m'apportent beaucoup moins de joie, d'excitation et de bonheur. Le vrai bonheur c'est ceux qui tiennent à nous faire plaisir sans savoir que ce sont eux nos plus beaux cadeaux.

C'est parti pour les cadeaux que j'aimerai retrouver sous le sapin. Alors, il y a le Sac Moon en Olive de Baubeau dont je rêve depuis plusieurs mois! Je le trouve tellement beau, il habille n'importe quel look, et surtout c'est un kaki parfait. Il irait parfaitement avec le Gilet Melina, la blouse Abélia et la blouse Adina de Sezane, c'est une marque de vêtements que j'adore, les détails sont tellement beaux. Ensuite, ayant perdu pas mal de poids, je rêve de la Ceinture Triomphe de Céline qui habille n'importe quel jean ou robe, une pépite! Enfin, le Livre Mes 4 saisons végétariennes de Chloé Hennequez, je la suis sur Instagram, tout d'abord pour son intérieur, puis pour tout son univers vintage qui me parle énormément, j'adore tous les clichés qu'elle poste, et ses recettes font toujours saliver. Voilà, c'est tout pour le moment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground