LA BIOTYFULL BOX D'AVRIL.

mercredi 19 avril 2023

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose une routine trompe-l'oeil avec différents produits pas mal du tout. Pour le moment c'est ma préférée depuis le début de l'année, mais c'est vrai qu'on attend toujours avec plus d'impatience celles d'été et de noël, bien plus que les autres. J'ai fait de jolies découvertes que ce soit concernant les marques ou les produits, je valide.

La Gelée huileuse démaquillante de Nijel Eternel // Je ne connais absolument pas cette marque mais déjà, rien qu'à première vue, j'adore le packaging. L'odeur est discrète mais très agréable. Cette gelée est composée d'hile de nigelle et d'huile de tournesol. Une fois appliquée sur peau sèche, il suffit d'humidifier vos mains pour masser votre visage et la gelée se transforme en lait pour un démaquillage tout en douceur et surtout qui enlève maquillage et impuretés. Elle est notée 96,9/100.

Le Gel douche en poudre à reconstituer de Step One // Alors je ne suis pas la plus grande fan de DIY mais là il n'y pas grand choses à faire. Il suffit de 20g de poudre pour 220g d'eau, de l'agiter, attendre une nuit, de l'agiter à nouveau, et hop, on a notre gel douche prêt à l'emploi. Il sent bon la framboise, et lave vraiment bien. On verra combien de temps il dure. Il est noté 97,1/100.

Le Déodorant en crème de Miyé // C'est le produit coup de coeur de la box!!!! Je suis ravie de retrouver une déodorant, et encore plus en crème, c'est le format le plus doux pour ma peau et le plus efficace, sans risquer de cancer du sein, donc je valide! La texture est assez liquide, je m'attendais à quelque chose de plus solide, du coup, il en faut très peu. C'est surtout très agréable à utiliser, et l'efficacité est au rendez-vous. C'est un sans faute! En plus, il est noté 98,1/100.

La Lotion tonique de Coslys // C'est une marque dont les produits sont toujours au top, pour moi, il n'y a que le packaging qui n'est pas à mon goût. Sinon, il est pour peaux normales à mixtes, donc parfait pour moi. Son odeur est fleurie mais très discrète, idéale pour le printemps et surtout elle est très agréable à utiliser. Je l'applique sur un coton lavable et hop le tour est joué! Elle est notée 96,5/100.

La Crème visage de Donsimoni // Je sais que les produits solides seront la solution à long terme pour un coté économique mais surtout écologique. La boîte est sympa et pratique, l'odeur est douce et délicate mais alors pour la suite il faut faire fondre une bille dans nos mains puis l'appliquer sur le visage. Le matin je n'ai absolument pas envie de faire ma mixtouille. Je passe 10 minutes grand max dans ma salle de bain tous les matins donc ce n'est pas un coup de coeur ou autre je préfère ma crème en flacon. Sinon, elle est quand même notée 95,6/100.

Le Cheek & Lips de Le rouge français // Je suis super contente de retrouver teinte Cléopâtre qui est un sublime rose framboise qui tire vers le fuchsia, j'adore, c'est tout ce que j'aime. La texture est facile à travailler, la couleur peut faire peur mais elle n'est pas du tout opaque, ce qui évite de ressembler rapidement à un clown, ça teinte légèrement tout en faisant une différence. Je l'aime beaucoup, après j'aurai préféré un autre contenant, pour plus de praticien et d'hygiène. Il est noté 98,6/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground