LA BIOTYFULL BOX DE JUILLET.

jeudi 13 juillet 2023

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose de nous échapper sour le soleil des îles d'Outre-Mer. On retrouve 5 produits et un sachet de bonbons vegans. On retrouve des produits full-size et vraiment très sympas, que ce soit les couleurs, les odeurs, j'aime beaucoup.

Le Masque visage gélifié rafraichissant de Sweety Beauty by Pao // Je suis une fan des masques mais celui-ci me laisse perplexe. La promesse inscrite sur le packaging n'est pas respecté il n'est absolument pas froid, je ne sais pas si je dois le mettre réfrigérateur, rien n'est indiqué à ce sujet. Et puis surtout il très liquide, alors pour l'appliquer et le mettre en "couche épaisse" c'est pas gagné, il n'est pas du tout assez gélifié pour moi. Par conséquent, l'efficacité n'est pas au rendez-vous. Je vais retenter en l'ayant mis au réfrigérateur comme je fais avec mon gel d'aloe vera. 

Le Gel douche exfoliant de Kadalys // Pour commencer, l'odeur est typique des produits de la marque à la banane et c'est toujours un bonheur à utiliser. Seul bémol, la texture un chouïa trop liquide ce qui fait que le dosage est souvent trop généreux et je ne pense pas qu'il tiendra jusqu'à la fin de l'été. Sinon, il lave parfaitement et exfolie tout en douceur en laissant un film hydratant, ça reste un super produit!!!

L'Huile sublimatrice solaire corps de Le jardin de Lilith // J'adore!!! Incontestablement, mon produit préféré de la box de ce mois-ci! Une huile qui sèche vite mais qui hydrate parfaitement tout en laissant un côté halé qui sublime mon bronzage. La pipette est parfaite, le packaging canon, petit point moins cool, je ne suis pas très fan de l'odeur que j'aurai aimé plus "solaire". Et pour le coup, le format est très généreux, vu qu'il ne faut que quelques gouttes sur chaque zone. Bref, je l'adore!

La Crème pieds aloe vera de Aloesol // Si vous me lisez régulièrement, vous savez déjà ce que j'en pense... je m'en fou royalement, vu que les mains et les pieds ce n'est pas un geste que j'ai l'habitude de faire. Pour celles et ceux qui en prennent soin, il est top, comme quasiment tous les produits à base d'aloe, il hydrate et sèche rapidement, mais elle ira dans la salle de bain du voisin, qui lui sera ravi! 

Le Gloss soin & brillance de Un souffle de paradis // Je suis ravie de retrouver ce genre de produit, parfait en journée comme en soirée. Ce gloss est légèrement teinté, il a une odeur de fruits rouges très sympa. Seul inconvénient: il est trop liquide du coup il faut y aller avec parcimonie sinon ca déborde.. J'aime beaucoup que ce soit un soin et un produit cosmétique après il ne remplacera un baume hydratant et la brillance est moyenne, on est loin des gloss des années 90 donc assez naturel. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground