MA WISHLIST MODE POUR CET ÉTÉ. #TENDANCES

mardi 20 juin 2023

Les tendances de l'été sont à la hauteur de la belle saison. Me concernant j'ai déjà mes petits chouchous. On commence avec les tops à fleur, impossible de passer à côté, on en voit de plus en plus et ce n'est pas fini. Ca donne du volume, de l'élégance et une touche mode, j'aime beaucoup. On a beaucoup vu la robe Mango, du coup j'ai décidé de vous montrer mais coup de coeur. Il y a le Top tour de cou blanc, le Top sans bretelles blanc et le Top bandeau jaune petites fleurs de Loavies. On retrouve aussi le Top en tulle avec fleur de Miss Selfridge, le Top asymétrique rouge et le Caraco style corsage de Asos.

Ensuite on passe a une autre grande tendance de la belle saison: les jupes en jean longue fendue. Il en existe aussi pour les petites, cette pièce fait déjà beaucoup et ira avec plein de top et de paires de chaussures (mules, Converse, Sandales, Santiags, etc). J'ai eu de coup de coeur, pour la Jupe longue claire en jean de Loavies et la Jupe écru mi-longue en jean de Pull and Bear.

Ce n'est pas une nouveauté mais plutôt une tendance qui s'encre avec les Tops en crochet. Ca reprend un peu la rose, on veut de la couleur, de la texture. Personnellement, j'ai adoré le Crop top papillon en crochet et le Débardeur court en maille à rayures de Nasty Gal. On retrouve aussi les ensembles qui ne se sont pas démodés en un été, il est de plus en plus décliné en ensemble mixte, parfois même pyjama, mais osez les ensembles assortis faciles à accessoiriser. Enfin, un joli mélange de tendance avec les Sandales fleurs à crochet de Mango.

Côté accessoire, on retrouve les colliers ras de cou et les coquillages en force. Je vous propose donc le Collier ras de cou coquillage de Asos et le Collier de perles avec coquillage de Desgnb London.

étoile de mer, les Boucles d'oreilles coquillages de H&M, les Boucles d'oreilles Séléna de Sézane, de les Boucles d'oreilles coquillage Bernadette, les Boucles d'oreilles coquillages Isla et la Bague coquillage Mirabel de Aureum (vraiment pas donné mais tellement beaux).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground