LES MAILLOTS DE BAINS TENDANCES.

jeudi 10 août 2023

Plus les années passent, plus les bikinis prennent une place importante dans la mode. Exit le simple petit triangle ou les culottes qui ne mettent aucune fesse en valeur. On voit de nouveaux imprimés, de nouvelles coupes et tout un tas de couleurs et de choix. Seul bémol, certains sont très échancrés, donc il faut prévoir soit de s'épiler, soit d'avoir fait du laser ou soit d'assumer fièrement nos poils qui dépassent. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert de très jolies marques, certaines depuis leur création et d'autres, grâce à Instagram. Le maillot de bain devient un vrai look à part entière, avec une paire de lunette, un couvre-chef et quelques bijoux et hop le tour est joué.

Bain de minuit - J'ai découvert la marque sur Instagram et j'en suis tombée amoureuse! Les couleurs, les coupes c'est exactement ce dont on a envie pour la belle saison et leurs bijoux sont absolument sublimes. Et énorme coup de coeur pour la collection "oursons que j'a-do-re!!!!

Khassani - Dans le même style échancré et coloré, on retrouve la marque des soeurs Tantôt qui sont de la région. Ce sont les plus sexy mais peuvent mettre tellement de corps en valeurs. Je ne sais pas si je passerai le cap, mais j'aime beaucoup leurs créations.

Blondie Lemonade - Créé par la créatrice de contenu Manon Laime, de toutes les marques de l'article je crois que c'est la marque qui me correspond le plus. Gros coup de coeur pour les modèles Océan et White Sand, c'est exactement ce que j'aurai créé pour moi. 

Galehia - Créé par la créatrice de contenu Noholita, sa collection est magnifique. Personnellement, je suis tombée amoureuse du modèle Girlish Glitter.

La Revêche - Clairement la marque la plus chère mais alors chaque pièce est une oeuvre d'art, tout leur modèle sont absolument canons et peuvent se porter en journée avec un bas et puis c'est une marque qui a très bien surfé sur la tendance "fleur" et ce n'est vraiment pas pour me déplaire.

Chochotte - Découverte sur Instagram, cette entreprise fabrique des bikinis, faits main, sur le Bassin d'Arcachon. Elle propose des ensembles colorés, des culottes au tanga, elle mérite vraiment d'être plus connue!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground