LA BIOTTYFULL BOX DE SEPTEMBRE.

jeudi 28 septembre 2023

Ce mois-ci, la box beauté bio nous propose de prolonger les belles énergies estivales. Le thème de cette box est "un été sans fin" avec des soins et un produit de maquillage. Pour ma part, ce n'est pas une box que j'ai adoré découvrir. En fait, il faut que j'arrête d'imaginer des box selon les thèmes du mois, car je suis déçue depuis le début de l'année. Qu'en pensez-vous? Je suis la seule à attendre bien plus d'une box beauté bio? 

Le Dissolvant à l'huile de jojoba de L'Onglerie //Déjà, j'adore le packaging, simple et épuré. L'odeur est similaire aux dissolvants classiques. Malheureusement, même s'il finit par enlever le vernis, il faut vraiment beaucoup de cotons pour retirer le vernis.. Ou il faut en mettre une sacrée dose ce qui ne serait pas très économique vu que le flacon n'est pas non plus énorme. Il est noté 96,7/100.

Le Vernis à ongles rouge cerise de Born to bio // Je trouve ça cool de découvrir de nouveaux vernis éthiques en revanche je ne comprends pas la couleur pour cette rentrée, pour moi, c'est une couleur d'hiver. En revanche, il est top. Le pinceau est parfait, l'application est ultra rapide, et deux couches suffisent largement. Il reste brillant et le rendu est assez élégant. Hâte que les journées plus fraîches arrivent.

Le Concentré de nuit bonne mine de Peptid7 // Sûrement le meilleur produit de la box, ce produit est vraiment pas mal du tout. Je l'applique le soir, et le lendemain matin, ma peau est plus harmonieuse et unifié et surtout le teint est légèrement plus halée dès la première application. Plus on l'utilise plus le produit est intense. La peau devient plus belle. C'est un produit vegan qui convient également aux femmes enceintes. Il est noté 97,5/100.

Le Fluide visage de Jeune et Belle // Alors c'est clairement le flop de la box, ne ne vois absolument aucune différence avec ou sans .. Pour le coup, je vous assure que c'est léger +++, j'ai essayé avec ou sans les gouttes et personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce produit, autant ne rien mettre sur sa peau à mon sens. Il est noté 96,7/100.

Les Gouttes illuminatrice de Kale // J'ai eu très peur en voyant le flacon car on dirait vraiment des paillettes dorées et en fait une à deux gouttes dans le fluide et hop le glow apparait. Franchement, c'est vraiment sympa, ça évitera d'avoir un teint terne cet hiver. Personnellement, je l'ajoute à ma crème de jour et le résultat est la. Bien évidemment c'est très subtil, vous n'allez pas ressembler à une boule à facettes hein! Elles sont notées 94,5/100.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground