PASSION LÉOPARD.

mercredi 11 octobre 2023

Pour celles et ceux qui me connaissent, l'imprimé léopard est dans ma garde robe depuis plus de 10 ans. C'est mon imprimé phare, un indémodable qui revient en force pour cet automne-hiver, et ce, pour mon plus grand bonheur! Pour l'occasion, je vous ai fait une petite sélection de mes pièces "pépites" à shopper sur Asos. Parce que bien évidemment, vous en trouverez sur d'autres e-shops ou boutiques comme Balzac ou encore Sézane. 

On commence par les hauts. Le Top en tulle tendance puisque fort retour des années 90, début 2000, transparent, crop top et léopard, j'adore. Ensuite, il y a la Chemise assez longue pour être portée en mode robe chemise, ou avec un jean et une paire de baskets ou de bottines en jean, c'est canon. Enfin, mon coup de coeur vu que j'adore la marque, il s'agit de la Blouse cache coeur de Sister Jane, dont je suis tombée folle amoureuse mais qui n'est pas vraiment donnée.

Pour agrémenter vos looks plutôt simple, jean/chemise, optez pour une pièce forte en automne/hiver avec un manteau léopard! La Veste longue parfait pour la mi-saison, la Doudoune une pièce forte et indémodable. Le Manteau en fausse fourrure surement ma pièce préférée!! Il y a également lManteau en laine et le Manteau qui fait très classe.

Pour les robes il y a cette Robe chemise (dispo sur Zalando) ultra canon surtout avec une belle paire de Santiags et évidemment la Robe de Sister Jane qui ressemble au top, et qui est ultra stylée! Enfin, on finit avec les accessoires. Il y a cette jolie Barrette qui ira à toutes les couleurs de cheveux, les Collants pour une touche moins traditionnelle et les Chaussettes à faire dépasser des vos sneakers ou de vos Uggs.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground